Week-end Iggydodie chez moi les 31mai et 1°juin

Publié le par christiane 83

J'ai le plaisir de vous proposer de venir participer à un super week-end de formation spécial  "Iggydodie" chez moi pour 15 personnes......

Localisation : Var
 
A 20 km de Draguignan, près du lac de Sainte-Croix, des gorges du Verdon, à une heure de Manosque, de Fréjus, de Toulon, de Nice....

Il y a des  hôtels proches, plusieurs campings trois étoiles très près, des chambres d'hôtes....

Je me réjouis de vous accueillir chez moi, et je  suis à votre disposition pour tout renseignement .....


Iggydodie nous propose un projet sur les deux jours : techniques mixtes et textures variées : tissu, bois, peinture...transparent....peut être aussi plexiglas, ........ouh la la que je suis contente !!!,
 
et.......................regardez la belle affiche qu'elle a réalisée...juste mes couleurs préférées, merci Elodie, t'es un Amour de chez la famille ZAmour !!!......

salernes-red.jpg

Publié dans Stages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mille excuses dene pas vous avoir répondu depuis ce temps ..<br /> Je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous, le week end est beaucoup trop cher pour moi.<br /> <br /> Merci encore de votre gentillesse.<br /> Cordialement<br /> <br /> Laetitia
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> Moi aussi je suis de draguignan et j'aurai aimé qq infos .. notament le prix de l'atelier??<br /> En tout cas sympa a toi de faire venir des gens talenteux dans notre région, en plus en petit comité sa risque d'etre super sympa !!<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience, merci bcp!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi aussi j'aimerai un peu plus d'info pour pouvoir me décidé <br /> merci d'avance <br /> bizzzes martine
Répondre
C
bonjour, est-ce que tu peux me donner plus d'infos sur cette formation<br /> je suis de draguignan <br /> quel en ai le prix ?<br /> te reste-t-il de la place ?<br /> <br /> merci Caro
Répondre