Anniversaire !!!

Publié le par christiane 83

 

 

Bingggg, boungggg, encore une année de plus aujourd'hui !!

 

Et voui, le temps s'écoule...les années passent, et je n'arrive pas du tout à imaginer que c'est moi, Cricri qui ai cinquante neuf ans aujourd'hui  ...!!!

 

Une petite voix me dit, mais non, ce n'est pas toi, c'est l'autre à l'extérieur de toi, ..... toi tu es toujours aussi volontaire, pleine d'espoir,  d'ouverture....de vie, d'amour, de désirs, d'envies, tu crées, tu t'épanouis...., tu t'habilles toujours jeune, et tout compte fait t'as encore un certain  look !!!

 

Merci ma gentille petite voix !!!

 

Et l'autre petite voix de répondre : bouhhhh t'as des rides, de la fatigabilité supplémentaire..., moins de punch, ...plus de jupes minis, ....tu changes de style Cricri.....tu vieillis !!

 

Hé ben......tant pis, c'est comme ça ...et pas autrement, c'est  la vie, faut bien que je l'accepte, et je veux partager avec vous ce jour....., vous remercier encore et toujours de votre fidélité, et vous montrez ce que j'ai déjà reçu, preuves d'Amitiés et de Tendresses, tout comme les tits mots doux que vous déposez avec délicatesse à chaque article, ou les tits mails, ... cartes.

 

Chaque "Attention" est unique pour moi, et d'une valeur inestimable "!!

 

Voici, le visible.....le reste se cache dans mon coeur !!!!, ....MERCI !!!!!

  

 

Une âme très chère m'a délicatement envoyé une superbe carte avec de quoi réaliser l'achat des scrapcadeaux  que vous voyez, il me reste encore un peu de sous d'ailleurs....hi, hi !!!

 

Et on pouvait lire  sur cette jolie carte :

 

"Scrap... scrap...ma Cricri, avec des guirlandes, des rubans, des nuages de dentelles, une armée de petits anges, un tapis de fleurs magiques....et un heureux anniversaire de ta XXXXX......"

 

On aperçoit aussi les cadeaux non déballés d'une amie que j'aime beaucoup beaucoup, et on peut aussi imaginer dans les bras de mon nounours d'enfant, le poids et l'importance des milliers de gentillesses déposées tout au long des jours de l'année , et qui sont autant de petits ou grands bonheurs qui illuminent mes jours de grisaille ...

 

 

  

 

 

Voilà,.....mon chéri m'a offert des habits, ben voui, j'ai perdu 10 kgsssss..., (et je continue sur ma lancée) : une doudoune marron et une jolie écharpe bleue assortie, et d'autres petits bonheurs .....  qu'il distille chaque jour avec une infinie Tendresse ... , merci, merci mon Zamour !!!

 

Et, voici de quoi venir vous régaler avec moi, qui coupera le gâteau quand j'aurai soufflé les bougies ??? 

Miam, miam suce la régalette !! ...venez vite, je vous attends !!

 

 

 

 

 

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heuuuuuuuuuuu........... un peu à la bourre moi!!!<br /> Désolée ma Cricri! Ça m'apprendra à pas ouvrir ma messagerie tous les jours!!<br /> Plein de gros bisous et de grands bonheurs pour cette nouvelle année!
Répondre
N
joyeux anniversaire, ma cricri!!! je t aime et c'est tout!!! bisouxxxx
Répondre
J
bon aniversaire cricri<br /> avec 1jour de retard<br /> viviane
Répondre
C
Bon anni ma cricri!!!!!!!!!<br /> Laurence
Répondre
K
Bon week-end ma Cricri. Il a encore neigé cette nuit et il fait -3 ce matin. Brrrrr c'est pas chaud tout ça. Les nuages sont dissipés et j'espère que le soleil viendra réchauffer cette journée. Un régal pour les yeux aujourd'hui.<br /> Bon week-end à toi. Bise
Répondre