Popa et BB

Publié le par christiane 83

Page "gris, blanc, rose" à faire pour le challenge 33 de Color your World :

http://coloryourworld.over-blog.com/article-28613762.html

Une page que j'ai hésitée à envoyer et même à publier !!!, ben voui, il y a des jours sans !!

Depuis le début, je n'ai pas eu d'inspiration, et je ne la trouve vraiment pas très réussie, il y a un je ne sais quoi, qui me chiffonne beaucoup ??

Et dire que j'ai commandé ses superbes papiers LG Brushes pour cela !!!

Enfin, une page de faite, de DH avec notre petite Damoiselle, que j'ai voulue belle, douce et tendre, et que j'ai finalement beaucoup travaillée !!!


J'ai matté la photo avec de la mousse, angle en métal, croquet, fleurs en papier maison et en PVC gris mais qui donnent un reflet bleuté à la photo , et peinture acrylique grise, roses, perles de pluie....

Journaling :

Complicité... Tendresse ...Confiance...
Visite à Rueil, où nous n'avons que du Bonheur de tenir un tit trésor

Voilà, j'espère être plus satisfaite la prochaine fois !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette collection de papier je srépare un kit pour un atelier avec et je me régale...Trés chouette pagebisesssss
Répondre
C
c'est si délicat!superbe
Répondre
V
Une page très douce et pleine d'émotion !Bisous,Véro
Répondre
B
Pleine de douceur et de tendresse!
Répondre
D
ton mimosa est magnifique: c'est une de mes  fleurs préférées!Ta photo est tellement belle que j'ai senti son parfum en ouvrant le mail!!!merci Cricri!On s'écrit cette semaine!Dan
Répondre