Week-end des challenges fous MMF challenge 2 et 3

Publié le par christiane 83

Voici le challenge 2, fallait faire un tranfert et mettre du scotch de masquage...voici mon premier transfert !!!.....



Challenge 3 : réaliser un ATC avec un mot qui représente pour nous le printemps et couleur feux du ciel :
http://www.grain-de-voie.com/article-29115961.html


Publié dans Mixed-Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh!Ça aussi c'est magnifique!!J'adore!Bisous
Répondre
S
cricri reviens nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez plus que troistu as fait la moitié du cheminbizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
c'est trop beau, les transfères je ne me suis pas encore risquée.vraiment belles tes réas, j'ai encore du chemin à  faire
Répondre
V
Très beau transfert !!!J'aime !Bisous,Véro
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle ton image de transfert!!!!
Répondre