Week-end des challenges fous de MMF 6

Publié le par christiane 83

Et oui, j'en suis au dernier ....ouf....

Pas bien certaine d'avoir vraiment suivi les bonnes consignes.....qui étaient de faire un "art square"..... sur le thème du jardin et de la bohême avec du tissu, des rubans, des perles !!!

Hi, hi, suis pas sûre que ce soit le bon style, mais comme il faut surtout  avant tout se faire plaisir, ben voui, moi cette fois-ci cela m'allait bien et vite surtout !!!

Et, il me reste encore la ronde de demain à faire !!!....rhhhhooo !!!



Désolée; le challenge 5 arrivera dès que  je pourrai ajouter la photo, cela ne veut pas fonctionner !!!

Publié dans Mixed-Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est sublime
Répondre
R
j'adore ...
Répondre
C
Ma parole mais tu as passé un week-end fou! Je pense que tu t'es bien amusée et surtout, comme tu le dis, tu t'es fait plaisir! C'est l'essentiel.Bisous
Répondre
A
n'y connaissant rien en MM je peux te dire qu'en tous cas esthétiquement c'est superbe
Répondre
P
j'adore ton art-square ! il est superbe !!!
Répondre