Jardin d'été

Publié le par christiane 83

Je m'en doutais.....,

Je viens de recevoir la mail de Béatrice Garni d'Esprit Scrapbooking :

Bonjour Christiane
 
Je vous contacte pour vous informer que pour cette fois, nous ne retenons pas la page que vous nous avez proposée pour notre appel de pages "été".
Merci beaucoup pour cette page, nous sommes ravis de vous avoir inspiré et surtout n'hésitez pas à participer à nos prochains appels de pages et concours.
 
Bien cordialement
 
Béatrice    


Alors, maintenant, je peux vous présenter cette invendue, .... qui a été refusée par Esprit Scrapbooking par deux fois !!!...

Quelle gloire et quelles références pour moi !!!

Je l'ai créee pour répondre aux consignes :

- "du jaune, du jaune que du jaune" !!

Puis, le jury étant différent à chaque fois, et comme je n'ai pas eu le temps d'en scrapper une autre, je l'ai renvoyée un deuxième coup (ben voui, une fois ne me suffisait pas, je n'avais pas compris lol ... MDR !!!)  :

- pour le challenge "été", et ce qu'il évoque pour nous , puisqu'il y figurait le mot été !!!

Et ben tant pis.....je vous la propose  rien que pour vous, et comme le dit si justement Lilith 49 d'Archiscrap, et que je ressens vraiment :

mes pages ne doivent pas être à la hauteur ni correspondre à leurs regards !!!!


Voilà, la page en question, n'hésitez pas à tirer à volonté !!!

Aller, 1....2.....3, partez, ....et dites ce que vous pensez, trop ordinaire, pas assez ci, pas assez ça !!!

Je ressens de plus en plus le scrap, comme une affaire très très commerciale, très copinage / copinage, et plus du tout comme je l'avais idéalisé, souhaité car moi aussi je les achète ces revues, et parfois je me demande pourquoi certaines pages son retenues ????

Ben voui, moi, je l'aimais bien ma page, elle sentait bon la chaleur, l'été, le jardin, le chant des cigales, .....le bonheur quoi !!!

C'était mon coup de gueule, façon Flamenco....., une coupine de scrap que j'aime beaucoup et que j'admire !!!, non ne rougis pas, ne rougis pas, c'est parce que tu le vaux bien ma belle que je te cite ...!!

Ben de temps en temps, exploser, ça fait vraiment du bien !!!



Ne me demandez pas ce que j'ai mis, j'ai perdu la fiche, hi, hi, MDR !!!

Et, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée que je voudrais saluer mais dont j'ignore l'identité, veux-tu bien te faire connaître STP ???

Et à Ouistiti, une super scrappeuse dont je suis la marraine en shabby sur le tout nouveau et super forum : Le scrap Shabby

Publié dans Challenges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On s'investit beaucoup dans un challenge ou même dans la création d'une page et je comprends que ce soit dur pour toi. J'ai moi meme fait plusieurs challenges et je n'ai jamais encore été retenue. A chaque fois c'est difficile. Le copinnage, certes!!! mais le hasard d'un tirage au sort.... n'est peut être pas si loin. J'en arrive à avoir des doutes par rapport au choix des pages retenues. Il y a tellement de participantes!!! L'enfermement dans un style aussi : il faut vendre les nouveautés!! C'est pourquoi j'essaie de me placer dans un autre registre  pour ne pas tomber dans leur panneau: me faire plaisir et garder mon style. Le tien est superbe et les commentaires de ton blog le disent bien. C'est l'essentiel. Et puis il ne faut pas oublier que les loisirs créatifs sont des modes et un jour la mode du scrap passera et ce sont eux qui seront bien embêtés.
Répondre
P
J'adore le jaune et j'adore la provence. Superbe page ensoleillée.
Répondre
B
j'ai mis un com mais il n'apparait pas, alors, je recommence lolje te disais que je ne connais pas grand'chose aux régles du scrap mais que je trouvais ta page très jolie, fraiche,pleine de recherche, bref j'aimeje serais curieuse de voir ce qu'avaient de plus celles qui ont été retenues par le jury ?si pour être selectionnée il faut faire une copie du ce qui est sorti dans la dernieère revue en vogue, boffff? je ne vois pas l'interêt.je trouve une réa jolie àpartir du momment ou elle est personnelle, qu'elle reflète celle qui l'a fait, et la tienne elle sent bon le midi, et la joie de vivre.alors je te dis continues c'est très beau
Répondre
P
Perso, je la trouve magnifique ta page. Surtout côté Jaune, c'est impressionnant !!!
Répondre
F
Je ne te répèterai pas ce que les scropines t'ont dit. Elle est superbe cette page. Et si elle ne leur plaît pas, et bien tant pis pour elles......  Elle te plaît à toi, n'est ce pas l'essentiel ! ! !  
Répondre