Si douce

Publié le par christiane 83


Et voilà, j'ai réalisé aujourd'hui ma page pour le challenge 36 de Color your World ..., c'est à dire  :

Scrapper en jaune, en blanc et mettre des ronds......

Comme je suis toujours aussi fan de Vivi 62, j'ai de nouveau scraplifté une de ces merveilleuses pages dont j'adooore les couleurs gaies !!!

Ma page est toute emplie de joie de vivre, et de la douceur que je ressens à la vue de cette superbe photo souvenir de ce jour d'été des 17 mois de ma tite Damoiselle, ....  mon petit ange comme je l'écris dans le journaling

Le titre de la page de Vivi est : "Clara séance photo", et elle se trouve vers le bas de cette page du blog de Vivi :

http://scrapviedevivi62.canalblog.com/archives/p30-10.html

Voici donc ma tite Damoiselle, l'été dernier, elle joue avec son Papa, son Popa et moi, au petit Parc en face chez elle.

Elle joue dans la p'tite cabane, et nous prépare à manger avec du bon sable, ...et se régale à faire semblant, avec déjà toute la magie qui se lit dans les yeux des tits enfants....

Hummm, que c'est bon, et merveilleux de jouer avec un petit enfant !!






Papiers bazill blanc pour le fond, Toga jaune saveurs froissées, B.G Liliykatte, Quenn Ann, et Blitzen Pear
Fleurs maison, et Attilolou, , strass Gaya, brads, titre en chipboard American Crafts , rubans de mercerie, peinture acrylique, couture machine

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh!!! quelle belle page. les couleurs sont superbes et font chaud au coeur et la petite fille est adorable.Bravo
Répondre
L
WAHOU !!! elle est est sublime !!!! j'adore !!! le jaune n'est pas une couleur que j utilise beaucoup mais la tu as su tres bien l'utilisé !!!respect !!!!! lydie
Répondre
N
c'est une page éclatante gourmande qui exprime bien ce que tu ressens  une page bonheur
Répondre
S
Envie d'un petit challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html pour le challenge n°5
Répondre
C
Elle est super jolie ta page et c'est couleur on sentirait bientot la chaleur du soleil en la regardant !! :)
Répondre