Coucou.....

Publié le par christiane 83

Des nouvelles..., .enfin, quelques mots rapides pour vous dire que je pense à vous !!

Demain, mes petites Princesses devraient partir de Paris avec leurs Papa et Maman, pour venir passer une semaine chez nous,  jusqu'à Noël .....

Enfin, si la neige qui est annoncée, veut bien les laisser passer ???..., je croise les doigts et j'enrage, elle pointe son nez glacial, juste le jour de leur voyage de presque 1000 kms....!!...ouh la la !

Raphaelle--Sasha--Nico-N---B-red.jpg

* Je n'ai pas eu le temps de vous montrer tout ce que j'ai encore reçu d'autre pour mon anniversaire : un très très beau colis de ma NSP : Mabaco, ....une super super scrappeuse, et une fille plus que sympa, enfin la perle des Miss !!!

En plus, elle a un nouveau blog : un vrai bijou, normal pour une "perle du shabby"!!!,  allez vite y faire un tour, ça vaut le détour ....

Je vous montrerai les  merveilles qu'elle m'a offertes au plus vite !!!....., waouhhhh !!!

* Puis, aussi, j'ai un tryptique shabby à vous montrer.....

* Et un challenge à vous annoncer, oui, oui, .....sur mon blog !!
Le thème sera développé dans quelques jours :

                "cétait le bon temps", ou "le bon temps"

Avec  un beau scrapcadeau à gagner, ...et que vous verrez en photo en même temps. Il sera attribué à la gagnante désignée par un jury de scrapcopines ..., et,.... vous aurez un p'tit mois pour y participer !!

Voilà, j'ai plein de travail jusqu'à leur arrivée demain, j'essaierai de vous mettre un article si je le peux......??

Pourvu que leur voyage se passe bien ??   pers107.gif       

Ne soyez pas étonnées de mon absence sur vos blogs, je ne  pense qu'à me régaler de mes deux p'tits trésors..., et de mille petits bonheurs à consommer sans modération en famille !!!

Je salue mes nouvelles abonnées, que je serais très très heureuse de connaître et de visiter très bientôt.....

Bonne semaine à vous toutes qui me lirez, et même à tous les autres,...... et bons préparatifs de Noël à vous !!!

........................JOYEUX NOEL ....à très très vite, bizzz, Cricri-no-l.gif
                                  
                                          

Publié dans Challenges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carobalou 26/12/2009 09:36


je pense fort à toi... je suppose que tu passes de tendres et doux moments en famille et surtout avec tes petites princesses


debbyscrap 22/12/2009 14:52


passes une belle semaine entourée de ta famille
joyeux noel
gros bisous
deborah


Krys 20/12/2009 15:33


Je prends enfin le temps de me poser et j'en profite pour venir te faire une petite visite amicale. Mon fils ainé vient de repartir et j'attends ma fille pour le
week-end prochain. Je viens d'arriver à Villard et la neige tombe à gros flocons. Je vais essayer de profiter de ces quelques jours de repos.
Je te souhaite plein de beaux moments de bonheur avec ta petite famille.
Amicales pensées


Archiscrap 19/12/2009 22:50


J'espère de tout coeur que tes deux petites princesses pourront te rejoindre malgré les intempéries.
Je te souhaite un très bon moment en famille ainsi d'excellentes fêtes de fin d'année.
Gros bisous givrés


chrychry 19/12/2009 13:23


Coucou Cricri
J'espère que le voyage s'est bien passé pour ta p'tite famille ! Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble et te souhaite déjà un très bon réveillon de Noël
Gros bisous
Chrychry


christiane 83 19/12/2009 16:51


Ils sont arrivés fatigués, crevés, mais ils sont là !!
Merci bcp, bcp de ton, de vos mots douxxxxxxxxxxxxxx, je vous aime !!!
Joyeux Noël, Cricri