Coucou

Publié le par christiane 83

 

Un petit Coucou pour vous dire que si vous ne voyez pas avant la fin du mois, il ne faudra pas vous étonner. 

 

Et oui, je n'ai plus aucun temps libre pour moi, j'ai un travail fou de rangement, ménage..., qui ne peuvent plus attendre, vu le gros, très gros retard accumulé pendant ma convalescence; et ma sinusite de la semaine dernière, qui n'a rien arrangé hélas !!

 

Je n'ai  plus non plus le temps de scrapper malgré les jolis papiers Webster's et  Oh la la designs reçus, ce qui m'énerve vraiment, j'avais de très jolies pages à faire en vue, c'est fichu...

 

Je vous mets quand même une petite carte faite à l'arraché pour l'anniversaire de Many 

 

(bizarre, je trouvais que sur la carte les harmonies de couleurs étaient bonnes,et là, je trouve l'association bordeau violine, pas extra ???) 

 

 

Pour Many

 

 

Voilà, je ne peux  plus surfer sur le net, ni  passer voir vos blogs, ne m'en veuillez pas, impossible de trouver un moment !!

  

Il y aura des jours meilleurs, j'espère.

  

Je vous embrasse,... et ce week-end, c'est la crop du jardin du Mixed-Média tout près de chez moi, j'y serai, mais me restera t-il un peu de force pour scrapper et patouiller, je me pose la question ?

Je n'ai toujours pas de notifications de commentaires ???

J'ai répertorié deux autres filles qui ont  aussi ce problème, merci Over Blog d'y remédier, c'est longuet !!, Cricri

 

 

 

 

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Je te sais très occupée et j'ai une petite pensée pour toi. Mes passages sur le net se font également de plus en plus rares. Le temps passe trop vite, c'est fou<br /> quand même.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de ton si gentil petit mot , j'espère avoir un peu plus de temps ce mois ci, gros gros bisous et Amitiés à toi ma Krys,<br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> courage ma cricri!!!!!! on est de tout coeur avec toi!!!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuuus XXL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci Cricri t'es un Amour, Cricri 2 Salernes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon courage Cricri!<br /> <br /> <br /> Quant à la rencontre MM, je m'y inscrirai l'an prochain! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ta carte est magnifique et prends quand meme un peu de temps pour te reposer  le menage et le rangement ne se sauveront pas :!!!!! bon week end et reviens nous vite bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Il faut de temps en temps savoir dire stop pour se consacrer à d'autres tâches... Bon courage...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre