Joyeux anniversaire Rose-Anne

Publié le par christiane 83

Parrain et moi te souhaitons une très belle journée, des tas de petites surpises emplies de plein de Tendresses de personnes qui t'aiment, et pour qui tu es importante.......

NOUS, on t'aime très très fort, et on t'envoie des tonnes de bisousssss

Amuse toi bien,  parce que 10 ans, c'est quelque chose !!!




Et voici la jolie photo que Maman m'a donnée du jour de tes 9 ans l'an dernier, où tu portes ton déguisement d'Halloween.....

Tu lis la carte de fée que nous t'avions envoyée, et tu vas ouvrir ton cadeau, hummm, je ne sais même plus ce que c'était, ...et toi ???

Alors, pour ton anni, je te fais la surprise de cette page tout juste finie,..... et qui j'espère te plaîra, .....

Et aujourd'hui, anniversaire oblige c'est toi qui met un commentaire ma Rose  pour me dire si tu aimes ???





Cette page est le scraplift du mois sur le forum shabby , et il s'agit d'une page créee par une fille merveilleuse, qui a de l'or dans les mains, je cite KBI
page nommée : "Belissima Nathanaëlle" , si vous n'êtes pas abonnée chez elle, allez voir,.... que du sublime !!

Donc, avec la photo aux couleurs pas très shabby, j'ai bidouillé avec plein d'Amour une page aux couleurs d'automne et d'Halloween, et voui ma Rose, voilà ce que c'est que d'être née en ce jour, mais,  tu es très très jolie avec ces harmonies... !!

Matériel utilisé :
Papiers de fond : Crate paper : baby paper. Papier bleu : Crate Paper Kelp, et le vert : Au Delà des Cîmes : illico. Fleurs Prima treille, petites roses style shabby de chez Camayon, papillon du net, gros bouton de mercerie, perles en bois de discounter, alphabet A.Craft, et petits ??. Toile de jute, organza, lierre de chez Casa, morceaux de "say it" de Prima, glimmer mist olive, gesso tout autour..

Publié dans Rose-Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ! ces couleurs sont si particulières! elles donnent un vrai style à cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sublime...y as d'autre mot...<br /> une petite fille choyée<br /> dans  quelques années, elle apréciera deus fois plus  à sa juste valeur cette page... un témoignage du temps qui passe et de ton amour pour elle....<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, joyeux anniversaire Rose. Christiane, j'ai mis le post sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui, merci Carina !!<br /> Je t'ai déjà mis un comm à la hauteur de tes cartes et de qui tu es :  une fille FORMIDABLE !!!, bizzzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />
M
<br /> absolument sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique page pleine de douceur et de tendresse ! Bravo ! <br /> Rose-Anne est vraiment adorable et a beaucoup de chance de t'avoir comme marraine !<br /> Je ne sais si ma carte est bien arrivée aussi je profite de ce commentaire pour lui souhaiter à nouveau un bon anniversaire !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui ta carte est bien arrivée, j'aurais voulu te prévenir, mais là, j'étais ds l'impossibilité d'être sur tous les fronts, j'ai pas pu, désolée, et<br /> encore merci !!!!<br /> Bisoussssss, Cricri<br /> <br /> <br />