Merci à vous toutes

Publié le par christiane 83


Pour toutes vos merveilleuses cartes et colis envoyés pour l'anniversaire de Rose !!

Ohhh,.... j'espère que vous me pardonnerez,... j'ai eu du monde la semaine dernière, et je voulais absolument publier les cartes  en temps et en heure, mais faute de disponibilité , je n'ai pu l'écrire ni vous tenir informées !
Donc, me revoilou....avec du retard !!

J'ai reçu avant hier soir, un adorable mail de notre adorable Rose-Anne rien que pour vous toutes !!!

Mais avant, dites moi comment vous la trouvez avec ses cheveux courts ??

(la photo est arrivée abîmée au niveau du nez, quel dommage !!!,
 faudrait la retravailler, mais quand ??,..... 
et une fée nommée "Mamamounette" est passée, et a tout réparé d'un coup de baguette magique !!!!, merci oh toi belle et gentille fée au grand coeur...)




Donc, voici le mail envoyé par Nathalie :

"coucou !!!

voilà le texte d'une nana heureuse de dire à toutes, qu'elle vous a fait une place ds son pt coeur meurtri !! bisous à toutes", Nathalie

et le dessin de la jolie Damoiselle, puis,..... son petit mot  :


"Bonjour,

Je veux vous dire merci pour toutes les cartes que vous m’avez offertes pour mes 10 ans ; je m’en souviendrai toute ma vie car j’ai maintenant une belle boîte à souvenirs.

Je vous embrasse sincèrement et profitez bien de ceux que vous aimez ;
osez leur dire chaque jour qui passe que vous les aimez ; c’est important !"


Rose-Anne et cie



Voilà, ce petit texte m'a émue aux larmes !!...et vous ???

Je vous prépare un autre article pour demain, où se trouveront toutes les merveilles que je lui ai, et que je leur ai transmises...

Soyez bien sûres et certaines que grâce à vos attentions toutes plus belles et toutes plus délicatement parfumées de Tendresse et de Soleil les unes que les autres,  Rose-Anne m'a affirmé avec beaucoup de Joie, qu'elle avait passé un très très bel Anniversaire, celui que vous avez toutes contribué à lui offrir !!!

et Haut les Coeurs,.... notre chaîne d'Amitié et de Solidarité est une superbe et vraie preuve, que donner avec tout son  Coeur est la plus belle chose qui soit !!!

Je suis fière d'avoir été un maillon de notre belle chaîne de scrappeuses...., je vous remercie énormément, à demain !!!...bisousssssssss, Cricri








 




 

Publié dans Rose-Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je la trouve adorable cette petite Rose et j'ai été très contente d'avoir participer un petit peu à son anniversaire et je remercie Delphine d'avoir signaler cette chaine d'amitié bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis à Rose qu'elle est magnifique avec les cheveux courts, et à Nathalie qu'elle garde le moral ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> P'tite mère, elle est trop mignonne comme ça !<br /> bizz<br /> M (http://titbelsoeur.blogspot.com/)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable petite Rose, que fleurit un beau sourire. Et le sourire d'un enfant n'est il pas la plus belle chose qui soit, a nous de ne pas le laisser se faner. Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Bisous ma Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est adorable... Son petit mot m'a émue aux larmes<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre