News de Cricri

Publié le par christiane 83

De la part de Cricri : "suis obligée de rester couchée pour calmer les violentes douleurs qui m'ont aménée à être hospitalisée.
Ne suis pas en mesure de répondre à vos gentils messages qui me touchent beaucoup.
Je crains de devoir rester au moins la semaine et espère rescraper et vous retrouver le plus vite possible.
Bisous à vous toutes et merci de votre amitié "

Bises, Cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben ma belle.... tu ne t'es pas qu'amusée pendant ma semaine au ski.... j'espère que tu vas un peu mieux... je t'envois plein d'ondes positives... j'espère qu'elles t'aideronts un tout tout<br /> petit peu. bious fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'envoie pleins de pensées positives...<br /> pour une guérison rapide<br /> bises<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma Criri. Je passais par là pour te dire que je pense beaucoup à toi, te montrer qu'on ne t'oublie pas. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu arrives un peu à te reposer. Je te fais<br /> de gros gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pleins de pensées pour toi ! repose toi bien.<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Courage ma belle, prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre