Plus que quelques jours

Publié le par christiane 83


Avant le famuex tirage au sort de mon anniversaire....

Oui, oui, je viens de finir une page qui me trottait depuis bien longtemps dans la tête et qui porte comme titre :

                "L'année de mes 60 ans"

Et, je ne peux plus désormais rien vous cacher ..., plus que quelques jours, et je vais faire le grand bond dans la dizaine supérieure, ce qui me fait très très "DROLE !!!

Alors, voilà une page avec des photos où je me plais...., et c'est très très rare !!

Merci mon J.P de ta réussite, c'était fin juin je crois, et dehors c'était  Soleil, tout comme en mon Coeur, ce jour là !!



J'ai utilisé"Your Life, beautiful" de ma collection Websterspages, des pages que j'adoooore !!
Alphabet assorti, mattage en tulle, organza, perles nacrées, épingles en perles, et "say it" de chez prima

Je suis heureuse d'accueillir deux nouvelles abonnées : "nadecheb" et "François Sylviane"
Pourriez-vous vous présenter SVP,.... j'en serais très heureuse !!

Merci de votre confiance, et merci à vous toutes; ... le tirage au sort du mini de Prisca aura lieu Samedi.....

Je n'ai pas souhaité faire de blog Candy avec inscritpion obligatoire sur ma news, et texte à relayer sur son blog, parce que j'ai juste envie d'avoir des gens qui aiment mon blog pour ce que je fais et qui je suis !!

Pour cela, un grand MERCI à vous mes abonnées

Et  tant pis si mon nombre d'inscrits n'explose pas, ce n'est pas mon but, .... à très très vite, et gros bisous, Cricri

Publié dans Nous deux...notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Gente Dame et BON ANNIVERSAIRE. J'ai attendu aujourd'hui pour écrire un commentaire sur cette merveilleuse page pleine de douceur. Tu es magnifique, rayonnante et le chapeau te va si bien.<br /> Je sais que ta journée sera ensoleillée par ta famille et tes amis qui seront là pour fêter cet évènement. Ma carte est partie hier, peut-être arrivera-t-elle aujourd'hui. Je te fais de gros<br /> gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chapeau la cigale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon Anniversaire, en pleine jeunesse!!!!<br /> Belle réa tout en douceur et poésie, tu es très en beauté!!!!!<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cricri, ta page est merveilleuse et tu as choisi un fond de page qui va à merveille avec les photos.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je souhaite tout le bonheur du monde à la petite fée qui vient d'arriver sur terre et dont j'ai deviné le prénom si beau!!<br /> bises à toi ma Cricri! comme tu dois être heureuse!<br /> bisoux d'une  mamie qui partage ta joie!<br /> <br /> <br />
Répondre