Petite Cricri des années 50

Publié le par christiane 83

Une réalisation, la première que je tente sur le forum de Mixed-Média France :  http://mixedmediafrance.superforum.fr/index.htm où il fallait s'inspirer d'une oeuvre 




pour une réalisation en free-style, ....attention, c'est ma premièreeeeeeee !!!!, soyez cléments please !!!!


petite-cricri-des-ann-es-50-red.jpg

Page recouverte de gesso, puis  à l'aide d'une plaque trouillotée (qui me vient d'un achat pour fermer joliment le conduit de cheminée), j'ai tamponné de la peinture acrylique ranger rose et puis après du jaune.

A l'aide de tampons ronds Hero Arts de plusieurs tailles, recouverts de peinture jaune, j'ai  crée le coeur des fleurs et des pétales, puis avec le même gros tampon j'ai délimité la taille des photos à découper à la stazon noire, puis j'ai colorié à l'aide de crayons aquarellables chaque fleur, et ensuite dessiné et colorié en uniformisant par humidification !!

 

Texte : La fleur jaune : A cette époque, les petites filles naissaient dans les roses, et les petits garçons dans les choux ! 

            La fleur rose : A Paris, à la maternelle...le petit diable que j'étais avait été transformé en ange le temps d'un spectacle de Noël ! Que ça fait drôle de voir cette photo.
            La fleur bleue : Dans ma famille, le Papa Noël qui ressemblait étrangement à mon oncle et à mon père, avait décidé d'amener un train électrique auquel bien sûr, je n'avais pas le droit de toucher !, trop petite !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo bravo bravo !!<br /> <br /> quelle première en fanfare de couleurs... de vie !<br /> j'adore le journaling autour des pétales et ta trombine de petite pépette malicieuse ;)
Répondre
C
Pour une première, c'est plutôt une réussite! Bravo, j'aime beaucoup; et les petits textes....extra!!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, la façon dont tu nous parles de toi, c'est très émouvant...merci de partager ces souvenirs...
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup, c'est doux et harmonieux....
Répondre
N
tres joli !j'aime beaucoup
Répondre