Mon nouveau blog chez BLOGSPOT

Publié le par christiane 83

 

 

 

Bonsoir,

 

 

Comme je vous l'ai annoncé, je change de blog.....

 

Je vous invite donc à vous rendre sur le nouveau, pour lire mon 1° article, si vous le souhaitez.

 

Je compte bien préserver ce blog, dans lequel j'ai tant investi; et, afin qu'Over Blog ne mette pas de publicité, j'y déposerai environ une fois par mois des photos...

 

 

Voilà, si vous avez envie de me suivre pour que le voyage commencé ensemble continue, ce que je souhaite vraiment, ce sera avec grand plaisir!!!

 

Je vous propose de vous inscrire à ma newsletter sur BlogSpot, merci !!

 

C'est là : http://mescouleursdevie.blogspot.com/

 

A très vite, bisousssssssssssss, Cricri

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A tout de suite chez ton nouveau chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre