Des news et quelques photos

Publié le par christiane 83

Coucou à vous toutes,

 

En tout premier lieu, je voulais dire ou redire à Dan, Fan de Yan, et aussi à toi ma Nanou 34, que je suis vraiment triste et furieuse, car je ne reçois plus vos news !!!

 

Peut être d'autres ne me voient elles plus non plus sur leur blog ???

 

Je suis désolée, j'ai souvent la tête ailleurs, et je me dis  : "tiens, elle n'envoie plus de news" !!, et oui, ... of course !!!

 

 

Au fait oui, je vous ré-annonce une belle scrap surprise, très bientôt le 15 ou 16 de ce mois...sur blogspot , puis ici

 

Et, je pense, ....j'espère qu'elle va plaire à beaucop d'entre vous.

 

 

           Nous sommes donc à J - 5

 

 

Je voulais vous joindre des photos, impossible de les charger depuis mon ordi, alors tant pis, cela sera pour un autre jour, là, ça bloque sévère ...???

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas ??

 

A très vite de vous lire, et de revenir avec de belles photos, gros bisousssssssssssssss,Cricri

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon, j'ai pas tout compris, et je ne vois pas de photos, mais ce sera peut-être plus clair la prochaine fois.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
T
<br /> Bien jolie musique par chez toi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours bloquée?????<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un excellent Noël<br /> <br /> <br /> et plein de bonheur pour 2011!<br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou là, je compatis,,,,quand cela marche pas, rien de plus énervant!<br /> <br /> <br /> Et si seulement c'était rare.....!!!!!<br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre