De retour

Publié le par christiane 83

De retour de vacances en Corse, je viens vous faire un petit Coucou, et remercier toutes les adoooorables personnes qui ont pris de nos nouvelles par rapport à l'horrible Catastrophe qui a frappé les villes de Draguignan, et Lorgues, près desquelles nous habitons, et hélas bien d'autres ( la première est à 20 kms, la seconde à 15 !!)

 

Nos vacances, les premières véritables en neuf ans ont eu un goût bizarre et amer.

 

Un temps très capricieux, ... éventé,... pluvieux,... frais,..... et, un désastre énorme qui s'est abattu sur notre région,... nos amis,... et tant de personnes surprises en pleine sortie de leur travail ou sortie d'école !!

 

Nous avons été totalement épargnés, quelle chance.... MERCI !!!!, mais tellement touchés par ce grand malheur !!

 

Voici quelques photos de notre voyage, rien que pour vous.....

 

DSC00535.jpg

 Départ de Nice pour Bastia le dimanche 13..... 6 heures et demies de ferry

 

DSC00536.jpg

Que c'est bon ce vent de mer sur le pont du bateau !!

Taï-Taï est dans son panier bien à l'abri

  

DSC00565.jpg 

 

DSC01207.jpg

DSC01208.jpg 

Pique-nique à Bavella, un endroit à ne surtout pas louper !!! 

Taï a trop chaud, elle est sous sa petite tente maison

 

DSC01213.jpg

Retour vers Porto-Vecchio, photo prise du col de l'Ospédale, la magie de la Corse, mer et montagne si proches partout !!

 

DSC01188.jpg

Balade obligée à Bonifaccio, et vue sur le côté falaises côté Sardaigne 

 

Palumbaggia.jpg 

Ma plage préfèrée en Corse, où on allait marcher les pieds dans l'eau, et se baigner : La Palombaggia (photo prise sur le net)

 

DSC00595.jpg

 

DSC00591.jpg

Casting au port de Solenzara sur la route du retour merci à toi mon Zom pour tes super idées ....

 

DSC00613.jpg

Lundi, retour en ferry, que c'est beau !!

 

Voilà, la Corse c'est une Terre magnifique, qu'on aime +++

 

Nous avons eu la chance d'aller encore admirer ce magnifique pays, nous emplir de L'Ame de cette Terre, et  rentrer dans notre maison sans encombre.....

 

C'est une grande chance, et j'en suis vraiment très consciente, j'en remercie la Vie....

 

C'est pourquoi j'avais très envie de partager ces quelques photos avec vous, grosssssssssssssssss bisousssssssssssss et Amitiés à vous toutes, Cricri

 

Rendez vous sur mon nouveau blog ce soir pour visonner les merveilleuses réas reçues pour

 

 mon challenge mai/juin

 

 que je prolonge jusque samedi26 à minuit,

 

 tous les détails sont

Publié dans Nous deux...notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe photos.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des photos pour nous rendre jalouses.... Que tu as bien fait d'en profiter . <br /> <br /> Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca donne envie toutes ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  J'y suis allée, j'avais quinze ans!<br /> <br /> <br /> j'en ai plus de trente de plus aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Un merveilleux souvenir<br /> <br /> <br /> que ravive ce reportage<br /> <br /> <br /> de jolies photographies.<br /> <br /> <br /> Elle reste l'île de beauté............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe tes photos. quelle beauté la Corse. Je n'y suis jamais allée mais maintenant ça me fait envie :-)<br /> <br /> <br /> Le ciel et l'eau sont si bleus. Merci pour ce bon bol d'air<br /> <br /> <br /> Bernadine<br /> Site de Scrapbooking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre