Des fleurs pour vous

Publié le par christiane 83

Comme je vous l'avais écrit, afin d'éviter d'avoir de la Pub sur ce blog que j'aime aussi, je mettrai de temps en temps quelques photos que j'aime ...

 

Et, aujourd'hui nous sommes le lendemain de la Fête des mères, alors, je  vous offre de tout Coeur ces quelques fleurs de mon jardin

 

 

DSC01029.jpg

 

DSC01033.jpg

 

 

DSC01037.jpg

 

DSC01046.jpg

 

 

DSC01052.jpg

 

 

DSC01053.jpg

 

Voilà, j'espère que vous les aurez aimées ??

 

Vous êtes déjà nombreuses (x) à m'avoir rejointe sur mon nouveau blog, je vous en remercie beaucoup beaucoup, ... c'est là 

 

Et, je serais très heureuse de vous y accueillir, ne craignez plus le questionnaire de la news (il est bête, indiscret, mais c'est le site de cette news qui le systématise d'office !!), beaucoup de personnes le renvoie sans renseignement, c'est bien plus simple et rusé !!

 

A très vite le plaisir de vous lire, et de continuer la route avec vous,.....gros bisousssssssssssss, Cricri

 

 

        ET BONNE FETE DES MAMANS AU QUOTIDIEN !!!

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trop belles photos !!! Je les sens virtuellement lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu changes ton blog et je vais essayer de faire un newletter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp de ton adooorable comm Véro, suis + que ravie de te retrouver, grosssssssssss bisous, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifiques ces fleurs, sûre que je reviendrai m'y promener!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle magnifique promenade dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> Tes iris sont très beaux, ces fleurs sont mon pêché mignon, je les trouve si majestueuses.<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons (encore) les mêmes goûts, question lampadaire, j'ai le même dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Les fleurs en ce moment sont magnifiques, le manque de chaleur en fait leur convient très bien.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai volontiers mes promener !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un très grand plaisir belle Nonna, bisousssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et la nature est généreuse malgré tout ce qu'on lui fait subir. Magnifiques fleurs perlées de rosée. Merci pour ce beau partage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, pas la rosée, la pluie !!!<br /> <br /> <br /> Biggggggg bisoussssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un coin de paradis ou il fait bon vivre!!!!chanceuse!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, je vous mettrai encore de bien jolies photos, bisoussssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />