Je déménage cette semaine

Publié le par christiane 83

 

 

Oui, oui, vous avez bien lu !!!!

 

Non, je reste chez moi encore un certain temps, bien que nous venions de mettre la maison en vente il y a quelques jours..... ????

 

Histoire à suivre, il ne s'agit pas de cela aujourd'hui !!

 

Il s'agit de mon blog, et, ... cette semaine, j'inaugurerai le blog tout neuf que m'a aidé à préparer à 99 % ma super NSP, j'ai cité Mabaco

 

Et, je mettrai en ligne le petit challenge de mai / juin et le lot (mini de Prisca 2), dont je vous ai parlé

 

Alors, à très très vite....bisoussssssssssss, Cricri

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un blog qui vaut le détours<br /> <br /> <br /> Betty<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens d'aller voir la mise en page.... il est superbe...*<br /> <br /> <br /> quelle chance... mon blog est tout triste...<br /> <br /> <br /> à bientôt dans ta nouvelle demeure<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand nous donnes-tu la nouvelle adresse?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès que je mets un article pour mettre le blog en route !!<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas faire grand chose dessus, ouh la la, je dois apprendre, et Mabaco m'aide ++, c'est sur blogspot<br /> :  http://mescouleursdevie.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien fais nous signe dès que ton installation est terminée, que ne nous loupions rien de tes créations...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je languis de découvrir ce nouveau blog!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma cricri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre