Tryptique

Publié le par christiane 83

En décembre, au château de Ternay, j'ai réalisé ce tryptique à un atelier de Gauxanne...
Il s'agit de notre tite Damoiselle en visite avec son papa et sa maman en mai 2007 !!, et le joli rosier blanc en premier plan m'a été offert par le papa, c'est "le rosier tite Damoiselle" qui grandira avec elle !!
Je pense que je vais rajouter un petit journaling au-dessus de la deuxième photo, ça fait un peu vide.....je m'en aperçois après coup !!, pas grave, vaut mieux tard que jamais......

Un grand merci de vos regards, avis et gentils commentaires, c'est si bon !!!, la...la ...la ...la..la !!!, oh oui, c'est si bon !!! 
Paroles  et musique empruntées à Yves Montand 

tryptique1-copie-1.jpg  

tryptique2.jpg

tryptique3.jpg

tryptique-1-2-3-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ce tryptique, encore encore<br /> <br /> CC (de scraptournoi)
Répondre
D
tres joli! les photos sont tres émouvantes bravo
Répondre
L
Il est magnifique ce triptyque, quelle bonne idée !
Répondre
F
même si ici tes couleurs de vie sont sépia et n&b.... tout est parfait ! quelle magnifique douceur et sérénité tu as su restituer autour de cette petite princesse... c'est très beau !
Répondre
L
C'est magnifique Christiane!!!!! et émouvant aussi...<br /> Votre petite fille? <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre