Slide petite Cricri

Publié le par christiane 83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es crop forte ! C'est impressionnant le nombre de scraps que tu as déjà fait et tous aussi beaux les uns que les autres ! Superbes et félicitations pour ce slide. Gros bisous de la Picardie ensoleillée !
Répondre
M
Superbe hommage d'une Grande Cricri à une petite fille très touchante!<br /> Très très agréable cette succession de tranches de vie. Beaucoup de douceur et des harmonies de matières et couleurs que j'adore!<br /> Bravo Cricri, je suis encore et toujours fan.
Répondre
C
je t'envie , ma cricri, d'avoir ce passé à te reapproprier, à apprivoiser pour ton devenir. c'est beau, c'est chaud ! j'aime cette complicité avec le passé, pour ne garder que le meilleur. j'aime et ... cette sérénité! <br /> et que c'est beau cette scrap-attitude! bravo... une humble admiratrice
Répondre
F
magnifique cette petite cricri mise en scène de si belle façon !!!<br /> bravo christiane tu as réussi !!!!<br /> j'en suis heureuse pour toi
Répondre
C
Un bien joli album que voilà, tu peux être fière de toi, tu as bien travaillé. C'est gai, coloré et tu renvoies l'image d'une petite fille pleine de vie et.......qui l'est toujours aujourd'hui!!!!
Répondre