La ronde des popottes

Publié le par christiane 83

Et oui, la voici qui commence cette nouvelle belle ronde  de Mixed Média France  lancée comme toujours par Françoise !!

Et c'est bien ma chance, cette semaine, je cours, je cours et pas de temps ni pour les courses, ni pour cuisiner !!, ...pouvais pas vous mettre les tits pois carottes surgelés de ce midi !!

Non, non, je préfère vous parler de Provence, de ciel bleu, de soleil et de l'endroit où a été pris cette photo parmi les fleurs et les abeilles qui butinent ...

Dans mon panier, je vous ai mis avec plein d'Amour, des courgettes, des carottes, et des tomates,... hummmm de quoi composer une tite salade toute fraîche et toute printannière..., avec un filet d'huile d'olive, du persil de mon jardin,.... le tout posé délicatement au milieu des romarins en fleurs, qui je l'espère  vont venir embaumer votre maison de tous les  parfums de Provence via ce blog.....

Pour cela, j'ai tenu la main de ma charmante voisine : lilipaon : http://cinderella.over-blog.fr/, et je la donne volontiers à  Minnie M : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/

A mardi prochain, et savourez bien les saveurs et parfums de ce joli panier..., Cricri 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais comment ça, j'ai raté la ronde de ma copine cricri la semaine dernière ?!!!<br /> j'y remédie car comment ne pas s'extasier devant ce panier de bonheur !! à lire tous ces commentaires on dirait bien que toutes les copines au-dessus d'Avignon (du nord donc :))) craquent pour nos saveurs sudistes ;)
Répondre
M
Avec une semaine de retard, je les sens quand même ;o))<br /> bises
Répondre
L
waouh les beaux légumes, je sens le parfun des tomates jusque chez moi !!!
Répondre
A
Un panier plein de saveurs... et sous le soleil.
Répondre
V
tres provencal ça nous donne envie de cuisiner bien pour mieux vivre<br /> BONNE RONDE
Répondre