Merci Marigil !!

Publié le par christiane 83

Qui est Marigil ???

Une scrapcopine....., .....une super Maman...,...... une sacrée femme.....une confidente parfois...enfin c'est pas n'importe qui, surtout pour moi !!

Bonne fête à  toi marie-Hélène, et à toutes les Mamans du Monde

Elle est aussi une artiste,...... une jardinière,..... une scrappeuse,..... l'amie d'un renard......,... une super Mamie,..... une forte personnalité

dont j'admire infiniment le courage, la force de vie, et la dignité

dans les épreuves que la vie lui envoie...

Enfin, ...vous m'aurez sûrement à mi-mots comprise, quelqu'un que j'estime beaucoup et pour qui j'ai beaucoup d'Amitié...

Et alors, me direz-vous.....??

Et bien, elle a sans même que je m'en doute le moins du monde...., (moi, je ne scrappe presque plus depuis plus d'un mois...., pas de temps !!) réalisé cette page, que je trouve magnifique, et qui me touche beaucoup, beaucoup......sur ma tite Damoiselle !!



C'est un sketch de Lily que j'adoooore, et qu'elle a réalisé pour un super forum, .... encore petit en nombre car très récent : scrap and crop, mais où il y a de super copines !!! .......

Pour tout cela, un super gros bisou pour toi aujourd'hui, et encore un dernier MERCI................Cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu n'as rien publié de nouveau alors j'en profite pour voir les anciens billets que je n'avais pas eu le temps de voir. J'espère que tout va bien pour toi, ta famille et tes amies. Au plaisir de te lire. Bise
Répondre
P
marigil, moi aussi j'aimerais bien te connaître...tu as l'air d'une super copine...bisous...
Répondre
N
tres belle page !! bravo<br /> biz
Répondre
C
une bien jolie page pour une belle amitié!
Répondre
N
et en vrai elle est encore plus belle cette page !!
Répondre