Un week-end super chouette !!!

Publié le par christiane 83


Nous avons passé un week-end  formidable !!!

Un grand merci à  toi Iggydodie pour ta grande gentillesse et toute la simplicité avec laquelle tu nous transmets toutes tes superbes compétences..., nous nous sommes régalées .....

Merci aux participantes pour la super ambiance, pour les mets savoureux apportés, et qui nous ont procurés des pauses repas super sympas...

Merci au seul homme présent  parmi ces 18 dames (venues de partout : Nice, Grasse, Fréjus, environs de Manosque, Marseille, Toulon....) : mon Zom qui a été un vrai chef ; café, photos, et toujours au petit soin pour toutes ces dames, avec en prime un perpétuel brin d'humour ....!!!
(et qui a remis toute la maison en ordre : rangement et grand ménach à votre départ !!!)

Voilà....moi, j'ai beaucoup apprécié, je me suis lancée, c'était le premier stage réalisé "chez moi", et je suis vraiment très très heureuse d'avoir partagé ces deux jours avec vous......

Venez me dire comment cela a été pour vous  en laissant un tit commentaire ???...y a plein d'autres photos, je vous ai envoyé le lien...

Mais d'abord quelques photos  ici sur mon blog :

Les filles sérieuses.....parmi plein d'autres :











Les ch'tites biloutes de Marseille :



Ginasservis en rigolade !!!



Le repas du samedi midi et le groupe avec sa mascotte Taï-Taï :








Le restau samedi soir :






A très bien tôt de vous lire.............encore un grand Merci à tou(tes)...s

Publié dans Stages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Cricri pour ce super Week end, ton accueil, ta gentillesse et ton humour, sans oublier ton zom qui est formidable ! <br /> Grosses bises à vous deux et une caresse à Taï - Taï
Répondre
K
C'était génial ! Merci beaucoup pour ce fabuleux moment.
Répondre
A
un kikou rapidos pour vous remercier toutes (+ monsieur cricri) pour l'accueil, l'ambiance, le cours etc....<br /> ce week-end était super !!!!! bisous à toutes
Répondre
S
Coucou ma Cricri !<br /> Je viens de passer deux jours merveilleux, de quoi repartir bosser avec le sourire . Un grand bravo encore à ton Zom qui a été parfait dans son rôle d'intendant !<br /> Et, un grand Merci à Elodie aussi, qui à chaque fois, nous aide à réaliser des choses de plus en plus belles.<br /> Prête, archi-prête à recommencer le plus vite possible ...<br /> Sof de Fréjus
Répondre
M
contente de voir que tout c'est bien passé !! désolé de ne pas avoir été parmi vous !! encore quelques problemes mais de chauffe eau cette fois !!!<br /> bisous bisous !! marigil .
Répondre