Mariage, mariage....

Publié le par christiane 83

Hier, malgré la grosse chaleur, je me  suis laissée tenter  au tout dernier moment par un atelier "d'Isa Norris", place de dernière minute : http://isascrapandstamp.wordpress.com/
chez Nicole à sanary : http://scrapador.canalblog.com/......

(oh zut...je ne réussis plus à intégrer liens et noms, help les copines...)

Je n'ai pas été déçue du tout : ambiance très très sympa, merci de ta disponibilité Elodie t'es un Amour...., et j'ai énormément apprécié la gentillesse d'Isabelle et le travail qu'elle nous proposait :

Atelier Isabelle Norris

 

new_pape_Arsty                                            Tampons paper arsty que nous allons travailler

 

album_Isa

Atelier de samedi

album_4_saison_Samedi_Isa

Voici les réas d'Isabelle Norris que nous allons réaliser ce week end

*album_4_saison_Samedi_Isa

Et, je vous montrerai mon mini fin Aôut...délai qu'elle nous demande de respecter...

MAIS,...aujourd'hui, c'est un jour très très spécial pour

moi !!

C'est le mariage de mon fils...à 1000 km d'ici...
Ils ne seront juste entourés que de leurs témoins....et de mon Amour de  de tite Damoiselle de 15 mois et demis déjà, "leur plus bel engagement" !!!

C'est leur choix, et  je le respecte...,et c'est pour cela, que  j'ai choisi tout à fait symboliquement cette page réalisée il y a plus d'un an et demi, sur une dictée de Oum...(de SMO), et qui illuste vraiment ce jour où ils partent  vers demain...
C'était en Namibie, il y a bien trois ans

Bonne chance à vous trois,...je vous aime très très fort.... et soyez heureux....!!!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tous mes voeux à tes enfants sur luer chemin d'amour;deux coeurs, un amour... un chemin... deux rêves de bonheur et maintenant... des voeux pour une famille heureuse.<br /> j'adore ta page qui se fait que rendre concret ce chemin dans la vie.<br /> bisousss cigale.nathalie
Répondre
S
patiente patiente<br /> ton album a l'air magnifique<br /> sinon belle vie à tes enfants !
Répondre
N
tres belle ta page et felicitation a tes enfants !!
Répondre
C
Comme sur le blog de ma scrap-copine, j'ai déjà vu des sneak-peak de cet atelier qui semblent bien alléchants; ne reste plus qu'à être patiente...<br /> Une page très simple mais très significative pour un moment exceptionnel. Les choix, ça se respecte et les pensées de partage très très fortes, c'est satisfaisant aussi!
Répondre