ma petite fille

Publié le par christiane 83



Oufffffffffffffff, ça y est, j'ai enfin refait une page...je suis repartie, quel bonheur...
Je n'ai encore reçu aucun avis, qu'en dites vous ??

C'est en voyant la page de  
Françoise 
pour la DT de Color your World  que j'ai décidé de réaliser ma page avec leur consigne : du vert et du marron..., et ainsi participer au challenge pour la première fois.

Alors, la voici : c'est ma tite Damoiselle, ma petite fille qui me manque tant (ben oui, mille kilomètres c'est loinnnnnn !!),... et que je scrappe pour la sentir encore un tit peu près de moi !!

Sur le tag caché il y a écrit :
Avril 2008, tu as maintenant 12 mois et demis, et tu cours partout. Tu mets chaque chose à ta bouche et tout est pour toi une découverte...
Que vas-tu prendre sur cette table ?
A quoi pense une toute petite fille qui rêve ainsi assise au bord d'une table du salon...?, Que tu es belle ma Raphaëlle !!, et que cette photo est insolite...Mamina


Sketch made by Cricri...
Papier BG age confused  sublime collection pistachio, lettres BG, papiers bazill
Transparent, tampons garden faire sentiments de MSE, hero arts,  stazon marron, encre verte versamagic et peinture  lettuce Adirondack, distress brushed corduroy
Tag : récup du  carton à ruban B.Bunny
Coeurs et ronds : perfos Marvy Uchida
Ruban Bob Bunny et organza de mercerie, bouton, toile de jute fleur prima Painterly petals cavalier, brillants KCompany
Photo peinte à la main et vernie
Texte du tampon du haut à droite : "Love is like a butterfly, a rare and gentle thing."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette page, Cricri !!! et le titre en miroir est génial!!!Bravo... très réussie!!Bisous
Répondre
M
hoo excellent le jeu de miroir ... bien rendu par l'effet scrap!
Répondre
M
quelle belle page !!!!!!!!! bravo ! la photo inversée rend très très bien ! chapeau M'dame ! à très vite pour d'autres pages aussi belles puisque tu as un si beau mannequin ! <br /> big bisous
Répondre
P
Très jolie page !
Répondre
N
Superbe page, la photo est très belle et cette petite poupée est magnifique !
Répondre