Emmanuèle en GS

Publié le par christiane 83

Pour Color your world challenge 24 , voici le  sujet :
Il faudra utiliser du papier de cahier décolier (et toc ! ) avec du journaling style "école"!!

Ben oui, quoi !, c'est septembre!

Alors, voici une page réalisée avec une photo partiellement abîmée, que j'ai donc un peu rognée...de mon "Emmanuèle "en GS...

Oui, il y a du papier d'écolier, et ce sont "ses petits dessins", et son prénom ...tout de sa main, et l'alphabet autour , écrit par une main d'ancienne instit de maternelle, sa maman...., ben oui quoi : "moi" !!!,  reconvertie en l'occasion en scrappeuse obéissante.... 



Papiers fancy pants : about a boy, BG : sola ray et pheobe, fleurs maison passées au glossy, et fleurs transparentes de bazar, et un soupçon de couture....

Qu'en dîtes-vous, ....moi j'adore ce style, un peu inspiré c'est vrai ,de notre grande "Vivi 62"....

Merci pour tes superbes réalisations qui m'inspirent beaucoup....et ce n'est qu'un début, je compte faire gai et mettre plein  et plein de couleurs et de vie dans mes pages!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est du grand art!<br /> bravo
Répondre
N
superbe et malgré une photo d'école c'est-à-dire peu en situation ,un moment d'émotion passe ds cette page. j'aime bcp ce qui passe à travers elle et de tte façon beau et bon travail! tjs aussi inspirée la cricri!!!!!
Répondre
F
oui oui, bien inspiré de Vivi,mais c'est du pur CRICRI ;)<br /> texturé, fait main... inimitable !
Répondre
L
on voit les bases, serais-tu une ancienne instit. ? mdr
Répondre
C
oh que c'est beau! quel bonne idée d'utiliser les dessins d'enfants; c'est très joliment exploité
Répondre