On the road again !!

Publié le par christiane 83

Et un dernier tit coucou avant notre départ pour Annecy vendredi matin...., c'est beau Annecy, on l'appelle la "Venise des Alpes"..., et ça le vaut !!!, alors si vous avez cinq petites minutes pour rêver un peu, pour passer un moment de beauté, allez voir ces liens, vous allez vous régaler !!

Annecy, du beau, du superbe, c'est là : http://annecyphotos.blogspot.com/

En plus, ce week-end ce sera la descente des alpages, un moment très prisé par les touristes et les gens du coin, dont nous ferons partie...hi...hi...
C'est par là et c'est du magnifique : http://www.rhonealpes.tv/voyage/index.html?idVideo=mag060005

Mais, au fait, savez-vous pourquoi nous...enfin...."je" voulais aller là-bas ??? : mais pour un stage ..........de........?????
mixed-média, organisé par Françoise melzani, Céline Carbonnel et Manuela Autunes, allez plutôt voir :

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/pages/La_SUPER_Crop_du_Jardin-325942.html

Voilà, je vais côtoyer de vrais artistes.... en chair et en os, et je vais tenter de m'enrichir de techniques, d'idées pour avoir des réalisations encore plus, encore mieux....., enfin, pour m'éclater !!

Aller, pour vous remercier de votre visite, voici une tite pageounette qui date déjà...tout juste sortie de ma boîte magique...,......Abra cadabra....la voilà !!

"Prendre un enfant par la main"

 

C'est ma tite Damoiselle qui vient de naître il y a un jour ou deux...et elle tient déjà la main, enfin le doigt de son papa, tout fier et heureux, depuis le temps qu'il l'attendait et l'espèrait cette petite puce...., c'est bon de voir ce bonheur !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est toute douce cette page, comme ta petite Damoiselle...<br /> Bisous
Répondre
D
elle est d'une infinie douceur ta page, j'aime beaucoup <br /> bisous<br /> Delph57
Répondre
F
t'es une veinarde toi!!!<br /> Bon stage!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Coucou, superbe Annecy, j'aimerais bien y retourner. Veinarde, je te souhaite un bon séjour... ensoleillé et en plus avec les belles couleurs de l'Automne ça va être génial ! Gros gros bisous. Et bravo pour ton scrap !
Répondre
K
Merci pour ces liens, j'irai voir pendant ton absence.<br /> Profite bien de ton séjour et reviens vite nous raconter.<br /> Je pense bien à toi. Bise
Répondre