Un lien très sympa

Publié le par christiane 83

Avez -vous deux trois minutes de détente et de rire à vous accorder ???

Alors, allez vite voir sur ce lien, c'est adorable.... tout en douceur, et  ça..... détend

Et, ... dites moi si vous avez aimé ???

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1559326884443&source=jl999

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Splendide, j'adore ce diaporama. Comment on peut réaliser de si belles choses? Il y des personnes vraiment douées.<br /> A bientôt
Répondre
K
Des nouvelles de ton super week-end ? Tu es remise ?<br /> J'espère que tu me feras vite un signer pour me raconter.<br /> Bonne journée. Bise
Répondre
S
Que c'est mignon. Mais où trouves tu tout ça ? <br /> <br /> merci de me l'avoir fait partager.
Répondre
K
Je penserai bien à toi ce week-end. Je pense qu'il sera agité mais riche en émotions. Tu nous racontereras dis ???<br /> Bien amicalement. Bise
Répondre
N
Trop mignone cette petite animation.<br /> Les traces de pattes pleines de peinture, on y a eu droit cet été quand on a repeint les rebords de fenêtres, grrrrrr !!!<br /> Merci pour com, tu es vraiment trop gentille. Mais attention, je pourrais y croire et prendre la grosse la tête... mdr !
Répondre