Main dans la main

Publié le par christiane 83

Et voici une page que j'ai moi aussi présentée pour l'appel de pages d'Esprit Scrapbooking où il fallait mettre une photo noir et blanc en valeur !!!

Et, elle n'a pas été retenue bien sûr !!!...c'est la série....

Mon choix de photo m'a permis de retourner dans mes souvenirs d'enfant, et c'est cette photo de maman et moi qui m'a attirée...

 



Journaling crée sur internet..., là :

http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp

Promenade familiale au bois

Quelle jolie photo, où je te revois maman chérie...et où monte du plus profond de moi, une grande bouffée de tendresse et de bonheur !!
Un dimanche après-midi,... une promenade au bois de  Boulogne ?, et toi qui me serre précieusment la main,... l'émotion de ce petit bonheur d'enfant prend maintenant tout son sens et son importance à mes yeux..., des années plus tard...
Que je donnerais cher pour pouvoir revivre ces instants merveilleux où je baignais dans la Tendresse et dans ce bien être, que seul la main douce et rassurante d'une Maman peut apporter...

J'ai utilisé : un papier de fond Kaisercraft reminscing, un mattage en carton  et un autre papier Kaisercraft bleu, journaling en bristol imprimé, le tout vieilli et poncé, chalké à la distress corduroy, rubans de mercerie, chipboards american crafts peints et passés au glossy, horloge Heidi Swap,  fleurs avec des rubans en organza, feutrine adhésive, perles de pluie casa, et feuille de chez Embelliscrap

Voilà.....je suis ravie d'accueillir une nouvelle abonnée, je n'ai pas accès à ton pseudo, veux-tu bien te faire connaître que je puisse te saluer ???...et merci de ta confiance....Cricri


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moments heureux inscrits ds la mémoire de ces centenaires que sont ces grands arbres autour de vous; ms aussi gravés ds ton âme! cette page respire la paix des moments heureux et la "timidité" devant un photographe qui voulait faire mémoire!! le temps passe si vite!! tu as vraiment l'art de "parler" de ce passé; ta visite ds ce passé est magnifique et parlera à ta pte mademoiselle pr construire son histoire personnelle!! MAGNIFIQUE§§
Répondre
N
moments heureux inscrits ds la mémoire de ces centenaires que sont ces grands arbres autour de vous; ms aussi gravés ds ton âme! cette page respire la paix des moments heureux et la "timidité" devant un photographe qui voulait faire mémoire!! le temps passe si vite!! tu as vraiment l'art de "parler" de ce passé; ta visite ds ce passé est magnifique et parlera à ta pte mademoiselle pr construire son histoire personnelle!! MAGNIFIQUE§§
Répondre
M
oh cricri qu'elle est belle et douce ta page et pleine d'émotion comme tu sais si bien le faire ....
Répondre
D
Cette photo réveille en moi des souvenirs!!!Le mag qui t'a refusé cette page ne sait pas ce qu'il râte!Dommage!ta page est belle, tout simplement!Dan
Répondre
K
Toutes tes réalisations sont magnifiques mais je me pose la question de ce que tu en fais ensuite. Tu affiches tout sur les murs chez toi ou tu gardes tout précieusement dans une boite à trésors ? Je te souhaite une bonne semaine. Bien amicalement
Répondre