Rêverie

Publié le par christiane 83

Une petite page sur un sketch de Nickie de ScrapAddict sur lequel devait figurer en plus : un chiffre, des notes de musique, un bouton.

Et cette page était la première et la dernière pour moi,  pour le tournoi d'un forum où je n'ai plus ma place...

Quoique je crée, mes réas ne plaisent pas aux membres, mon style ne correspond plus,......ce n'est pas grave,.... je tourne la page, je serai sûrement bien accueillie ailleurs  ???

Voilà donc ma tite Damoiselle en pleine rêverie devant ses petits canards ...



Fond We R.  Mémory Keepeers Dream et Promenade, Hambly scrapbooker Sonata, fleurs, perles adhésives,  ruban organza, étiquette Fancy Pants 


Qu'en pensez vous......, votre avis sincère m'intéresse ???? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe, pourtant je ne trouve pas facile de scraper du jaune.Ta page est super lumineuse, magnifique !
Répondre
S
On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Je dis toujours que le principal c'est d'aimer notre page et ta page est superbe.
Répondre
N
comme dans tous les domaines de la création il y a des modes et des censeurs! l'important c'est de poursuivre le chemin commencé sans se soucier de plaire ou de déplaire faire ce qu'on a envie de faire comme on a envie de le faire allez Cricri nous on aime ce que tu fais et ta petite aura un magnifique album à feuilleter !
Répondre
M
Bah alors ma cricri faut pas te laisser allez comme ca !!! C'est bien toi qui m'a toujours dit l'essentiel c'est de se faire plaisir et les sélections ca va ca viens .... Allez ma belle moi je les adore tes réas !!!!Bisous
Répondre
F
essaie de prendre les choses avec légéreté ;)comme au jeu de l oie, tu quittes ce forum pour en trouver un autre.... ou pas ! et tu relances le dé !comme le dit Nathalie, la mode est au C&S...  tu sais quoi ? la mode est un éternel recommencement... patience et souris !!!!
Répondre