Petite coquine

Publié le par christiane 83

Un p'tit coucou aux quelques unes qui restent, ou à celles qui sont revenues de vacances !!!

Un mal fou à scrapper cette page après quelques jours de ménachhhh, et la visite de nos petits enfants del ch'nord Rémi (4 ans presque) et Lili (18 mois) ce week-end .....

Voici ma Raphaëllou en vacances avec ses parents à Porto-Vecchio en Corse en juin.....

Son Papa chéri, mon fils : Papou, s'amuse à faire des bêtises avec elle, voyez plutôt (et j' ai bien d'autres  jolies photos, aussi amusantes à scrapper !!) :



Alors, pour le scraplift d'aôut du forum Shabby  j'ai retaillé trois photos avec Photoshop, je les ai retravaillées sur les conseils de ma super marraine shabby : Mabaco que je remercie encore, et j'ai tenté d'illuminer ma page avec le bonheur de ma tite Damoiselle qui s'éclate avec son Papa et sa Maman au restaurant, .... voici le résultat :



Papier MME : Bella Bella "Bellezo", carton enduit de gesso, dentelles, toile à beurre passée au glimmer mist rose thé, et  au glitter, tampon Florilèges, brads, fleurs prima, papier de livres, peinture Stamperia :rosa frappé

Vite, vite, je compte bien scrapper plein de pages dans les prochains jours....à très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très jolie cette page, j'aime beaucoup!!
Répondre
D
J'adore ta page ! elle est vraiment magnifique ! bravo !!bisous, Domi
Répondre
A
Trop, trop belle cette page, le fond est superbe et l'ensemble est remarquable. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
C
cette page est un pur régal pour les yeux...
Répondre
S
Oh cette page est splendide...et la petite a des yeux à tomber !
Répondre