Un bien joli cadeau !!!

Publié le par christiane 83

 

Sur le forum Shabby , j'ai demandé à être marraine de quelqu'un de débutant, et d'avoir une marraine.

Une marraine,c'est une personne qui est là pour vous aider à progresser.

Et même si elle trouve que je suis déjà bien débrouillée en shabby,... MDR !! ,
qui a été
mon style de prédilection dès ma première page,
j'adooore les créations de Corinne, et j'aimerais obtenir le même style et résultat  qu'elle !! 

Je vous parle de
Mabaco , alors, si vous aimez le shabby et que vous ne le connaissez pas, allez voir son blog, c'est une p'tite merveille !!!

Son rôle de "marraine"est de guider, aider...., et c'est bien agréable d'avoir une personne ressource pour avancer !!!

En plus, nous nous étions toutes deux inscrites au post des "Miss".
Kesako...??, et bien, ce sont simplement des NSP !!
Et moi, je n'ai jamais eu de NSP...,alors  j'étais super contente !!

Nous avons rempli chacune une fiche sur nos goûts, et comme la sienne était déjà publiée..., j'ai un peu zieuté dessus !!, mais pas copié, je le promets !!!

Ouhhhh, que je me suis sentie ennuyée d'avoir regardé,
(on est toujours punie par là où on a pêché dit on, et oui !!!) 
et tout ce qu'elle avait écrit, aurait pu l'être par moi....grrr !!

Nous aimons les mêmes matières, couleurs, le même style de maison, de déco, de musique...., et, cerise sur le gâteau, nous avons le même métier !!!

Je ne crois pas au hasard, mais là, c'est vraiment troublant !!!

Avant hier, jour de fête, j'ai eu la joie de recevoir  une enveloppe pleine de très jolies choses plus belles les unes que les autres !!!

De superbes embellissements et papiers, que je ne connaissais pas et que je n'avais pas, merci...merci, Corinne !!

Regardez plutôt :



En plus, elle m'a joint une de ses superbes cartes qu'elle crée chaque lundi pour la DT de Créablabla

Voilà, sur mon blog, je partage avec vous mes tits bonheurs, mes jours gris, et là, je suis heureuse de vous montrer ce beau cadeau.....

Et j'en profite à nouveau pour toutes vous remercier d'être là, avec chacune un tit message.....Merci, et gros bisous,

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on sent bien ton enthousiasme en lisant ton post...bonne continuation et beaucoup de plaisir@+
Répondre
K
tu as été superbement gâtée !Scrap-BiZ !KarinePS : pour te répondre (enfin ! ? !) ma toile de lin est de la toile à broder acheter en mercerie ... ;o)on en trouve aussi sur le net ... ;o)
Répondre
A
merci ma Cricri ! Et vive la douceur angevine
Répondre
A
Quel bonheur de trouver son alter ego, merci de nous avoir fait découvrir son superbe blog, mais comme elle, je pense que tu n'as plus vraiment besoin d'être marrainée ; tes réas sont très belles et très personnelles.Question, qu'est-ce que ça veut dire précisément NSP ?Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton tit mot doux ma Nath !!!<br /> Alors, je ne connais pas la signification exacte de NSP, mais une NSP, c'est une scrappeuse avec qui on a des rapports privillégiés : partage, aide, cadeaux...., et plus, si affinités, voila, si<br /> t'en sais plus, éclaire mes lanternes, suis OK +++<br /> Bizzz de Provence chaude, chaude où je suis devenue une taupe enfermée, volets fermés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
mabaco est très talentueuse!! vous allez former un beau duo!!!! longue route à votre duo nsp!!!!
Répondre
C
<br /> Merci Fannou...je le souhaite bein aussi, bizzzz, Cricri<br /> <br /> <br />