Perfection

Publié le par christiane 83

C'est la réalisation que j'ai envoyée à  l’appel DT de  LGC

J'ai scraplifté cette page pour laquelle j'ai eu un grand coup de coeur il y a un bon moment, de http://irisbabouy.blogspot.com/, dont je n'ai hélas plus le lien

Et, c'est encore une photo de ma tite Damoiselle que j'ai recadrée , passée en noir et blanc, et dont j'ai travaillé la lumière...

Elle était chez nous avec ses parents pour ses 2 ans, au mois de mars pour quelques jours de Bonheur,..., elle grignote son goûter, ...là voici scrappée !!



J'ai utilisé :
Fond en Crate Paper Snapdragon avec peinture acrylique noire autour.
Papier Prima Marketing Paintables 228 détouré, adhésif Felt Fusion fushia, tour de la photo en craft lace borders, fleurs esprit shabby  et  en bois de chez Casa.  Say it perles prima  et BG pearls opalines, tampon Kesiart "perfection"...

Voilà, pour une fois moi j'aime beaucoup ma page !!!
J'espère qu'il en sera de même pour vous...., dîtes le moi sincèrement....

A bientôt, ....j'ai hâte de rescrapper dès que mon réenménagement sera fini....à très vite, bizzzz, Cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je la trouve très réussie ta page...Bravo & félicitations pour le petit BB à venir dans ta jolie famille...Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SUPERBE PHOTO! MAGNIFIQUE PAGE!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un superbe travail qui vient souligner la beauté de ce cliché.. encore plus envoutant en N&B   et les catchlight sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma petite christiane, me voici enfin  sur ton blog ;) et oui il etait temps !!<br /> j espere que tu va bien et je trouve que tu scrap toujours aussi merveilleusement !!<br /> <br /> quel beauté cette page !<br /> <br /> plein de bisous a toi<br /> <br /> celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh, merci, merci Céline, tu es adooooorable !!!, bisoussssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
K
<br /> voila bien une page des plus somptueuse et cette photo est renversante de beauté !! scrapbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre