2 ans déjà !!!

Publié le par christiane 83

.....Comme le temps passe !!                

Voilà deux ans que j'ouvrais après longue réflexion et beaucoup de mal ce blog ...., je suis vraiment ravie de l'avoir fait !!

C'est un lieu magique, où se passent des tas d'échanges de scrap, où se tissent des liens amicaux, où l'on rencontre encore de la solidarité !!!

Je pense pour ma part, que c'est un lieu de Vie, où chacun participe, échange, s'enrichit, enfin, c'est ma vision !!!

Et, j'ai surtout la GRANDE CHANCE d'être accompagnée par des abonnées fidèles depuis la création, .., je n'oublie PERSONNE, vous êtes toutes importantes pour moi......MERCI !!

J'ai aussi, au fur et à mesure, fait des connaissances un peu partout, cela m'a permis de m'enrichir humainement et d'affiner mes réalisations qui
ressemblent de plus en plus à ce que j'aime vraiment !!!

A vous toutes, qui grâce à vos regards, vos petits mots doux, ou petits mots tout simples êtes présentes pour moi, MERCI  !!!

Mon blog, grandit et s'améliore grâce à vos présences parfois silencieuses,.... tout comme moi, qui ne peut répondre à chaque fois, à chacune...mais, qui suis très touchée, par  vos phrases...
 vos réactions, vos mots venant du Coeur !!


Je me..., ... je nous souhaite d'avoir la chance de continuer ce chemin d'Amitié et de Création ensemble....., je vous en remercie de tout COEUR...., et je vous offre de partager ces quelques festivités avec moi ...


                         
Je vous souhaite mille petits soleils, mille joies, en ce jour. ...

Et, dites moi, si ce joli gâteau virtuel est bon ???

A très très vite pour vous montrer ma tite scraproom toute simple mais bien pratique !!!,    
 

Publié dans Divers....et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A trois........ on souffle les bougies ! 1, 2, et..... 3 Puffffff bon anniversaire !!!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo, que c'est sympa ton tit mot doux,..... gros bisousss, Cricri<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton joli blog qui nous conte de bien belles histoires. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon joli blog est très heureux d'avoir des super abonnées comme toi, qui lui permet d'exister et d'avancer, merci d'être là pour moi, ma très chère Many<br /> !!, bisousssss, Cricri<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne pouvais pas passer par là sans te chiper un bout de gateau, et surtout pour te dire que 2 ans de blog ça se fête!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as bien raison,était il bon au moins ce morceau, avait il un bon goût d'Amitié et de Partage !!<br /> Merci d'être là, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
N
<br /> très bon anniversaire à ton blog !!!!!! merçi pour ces jolies fleurs !!! bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhh, je te remercie ++++++ de ton passage Nickie, as -tu mangé un peu de gâteau aussi??.... merci de ta si gentille fidélité et de ta présence, c'est un<br /> beau cadeau pour moi, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un plaisir partagé ma belle...<br /> Moi non plus je peux pas toujours laisser de com's où répondre à chaque com's, ne t'inqiètes pas je pense que c'est un peu comme nous toutes...<br /> gros bisousssssssssss<br /> @ tout bientôt avec toujours autant de plaisir...<br /> LAna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp de ton passage Lana, tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir !!!, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />