Mordue de scrap

Publié le par christiane 83

Et avec cette page, j'ai fait un passage éclair d'un p'tit tour et puis s'en vont (avec certaines de mes amies) !!, au tournoi 2010 de Scrapidées !!

Pas de chance avec ce sketch, l'année dernière j'ai passé trois tours...

Et puis,je n'ai pas trop de désillusions, je ne le sentais pas ce sketch, je l'ai tourné dans tous les sens, je n'ai pas su du tout me lâcher, et je n'y ai pris aucun plaisir, même si j'ai réfléchi un max, je trouve ma page sans aucune utilité, fadasse au possible, en bref, je la trouve moche !!

Et lorsque je regarde les pages des filles retenues : 77 / 218, je vois des pages très très tendances, mais pas du tout dans ma manière de scrapper !!

Alors pas de regret, je ne suis pas du tout dans le style requis, je ré-empaquète mes scrapbidules et je rentre chez moi !!!

Voilà, je sais, ma page n'est pas top, mais,je vous la montre quand même, "ne me dites surtout pas qu'elle est bien, je sais bien que non" !!

Voilà le fameux sketch, auquel il fallait impérativement rajouter un ticket de caisse....

Il fallait aussi que notre page soit créative et originale...étonnez nous et faites vous plaisir !! N'oubliez pas que le scrap reste un loisir

50230156 p


Voici, la page que j'ai faite à contre-coeur, et que je n'aime pas !!

mordue de scrap800 p

Bon, je vous dis au plus vite possible afin de vous montrer mieux !!, gros bisousssssss, Cricri

Publié dans Challenges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> OOOhhhh et tu sais même faire de la couture et quel couture! C'est sublime! Rhhho ce que je t'admire!!!! Chapeau! Kissous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors là... ça va pas la tête....<br /> <br /> <br /> c'est le même style que l'autre, mais j'aime tout autant.....du glimmer, de la vrai couture, pleins de petits détails... y'a du boulot...<br /> <br /> <br /> elle est exélente<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le sketch  est réussi et la page aussi belle que d'autres!<br /> C'est ingrat les concours!<br /> viens faire les challenges chez nous: il n'y en a qu'une qui gagne et les votes sont pesés!!<br /> bisous ma cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je la trouve pas mal ta page!!!!! tu as quand même bien négocié le sketch!<br /> Mais tu sais les gouts et les couleurs de chacun, c'est difficile à gérer!<br /> Le pricipal c'est de scrapé en te faisant plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des claques oui!!!! je l'aime moi ta page!!!!! et puis tant pis si tu rentres pas de le "moule", nous on t'aime comme tu es!!!!!<br /> par contre, avec le recul, j'aurais peut être choisi un alphabet moins "moderne" pour le titre, un qui soit un chouilla shabby ou vintage....mais bon, moi j'aime quand même comme ça etlesketch,<br /> pfffffff, trop difficile! bisous ma cricri d'amouuuur!<br /> <br /> <br />
Répondre