Pur bonheur

Publié le par christiane 83

C'est la première fois que  je participe totalement à un challenge, et je suis en demie finale....page-pur-bonheur.jpgPur-bonheur-c-red.jpgréponse mercredi savoir si je suis qualifiée ou non...inch allah !!

Titre : Pur bonheur
- un journaling de 50 mots :

Dans le cœur de la fleur : Juin 2007, pur bonheur ces moments avec toi Raphaëlle.
Ses pétales : Ces sourires rien que pour moi, ce sont des moments magiques ! MAGIE
C’est aussi sourire à la vie : SOURIREToi et moi, c’est aussi plein de partage : bisous, doudous : COMPLICES
C’est aussi un régal de voir tes yeux pétiller en écoutant les comptines : REGAL
Des roulades, des a…re, des câlins : BONHEUR  (60 mots lol !!!)
- du doodling : dessiné à la main (en m’inspirant d’une page sur le site d’ « imaginascrap »), découpé et peint moi-même 
- du transparent : un transparent « Bohémia » en doodling bleu à gauche du visage, une fleur made by « Cricri », sur lequel est écrit le journaling en bas à droite avec un transparent peint et découpé en forme de fleur au-dessus.
- 3 papiers différents : Un bazill noir en fond, sous la photo papier aquarelle peint en rose, mattage papier tout doux blanc, bande bleue claire en dessous + papier scribble scrabble de la grosse fleur.
- 5 fleurs : la grosse marguerite maison journaling, et 12 petites fleurs sur le doodling avec au milieu des strass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chouette blog et belles pages. Bon courage et joyeux anniv'. Chacha
Répondre
F
Un petit coucou de Picardie (Oise très exactement) C'est moi Delphine ! Très sympa ton blog ! Je t'encourage à continuer ! Tu as beaucoup d'imagination et tes scraps sont superbes. Bisous.
Répondre
F
christiane, quand tu reviens à annecy, fais moi un tit coucou, qu'on essaye de se voir !<br /> merci pour ton commentaire<br /> belle soirée
Répondre
F
ta page est superbe !!!<br /> et le sourire de cette petite fille aussi !!!<br /> je te souhaite de tout coeur d'aller en finale et de gagner christiane...
Répondre
N
ben j'espere de tout coeur que tu iras en finale !!ta page est une pure beautée<br /> bizzzz
Répondre