Cricri des bois jolis

Publié le par christiane 83

Une petite page toute simple, faite dans le plaisir et la décontraction, consigne du premier tour du challenge de scrapissimots "se présenter de façon originale" !!
Et, c'est clair que je suis une "grande gamine joueuse", même encore maintenant, alors que je suis sensée avoir...ne le répéter à personne surtout....promis n'est ce pas???.........5 ans, non 8 ans, non...les deux chiffres accolés, ouhhhhhhhhhhh berck !! .....le 28... !!!, c'est pas possible, non.....c'est sûrement pas moi ????
cricri-des-bois-jolis-red-copie-1.jpgcricri-des-bois-jolis-red-copie-2.jpg

Publié dans Nous deux...notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien voilà une bonne surprise. Présentation très originale. Superbe !!!<br /> Je vois que tu es comme moi et que tu as du mal à réaliser ton âge. Le temps passe, la roue tourne, vite pas une minute à perdre. Profitons de chaque instant.<br /> Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon blog et pour tes trois coms. Réflexions très intéressantes.<br /> Bonne soirée. Amitié
Répondre
C
Ca doit faire dix ans maintenant que je te connais et tu as raison tu es toujours une grande gamine joueuse. Surtout ne change pas je t'aime comme ça.
Répondre
A
terrible page et j'adooore les photos ;o)
Répondre
C
Au fait pour le blog, merci, moi aussi je l'ai fait
Répondre
C
Merci pour ton gentil message. Je tiens encore à te féliciter pour ta page sur Scraptournoi, (c'était ma préférée)Bonne chance pour la suite...Quand on est tout prêt du but, on a beau dire, ça fait quand même un petit quelque chose!!!!<br /> Bise<br /> Cathy
Répondre