Merci, et deux petits liens bien sympa !!

Publié le par christiane 83

En cette fin d'année, je vous souhaite pour 2008, mille petits bonheurs, plein de réussite et surtout beaucoup d'Amour et Amitié, sans oublier l'Essentiel : la Santé.....

Merci beaucoup de vos commentaires, petits mots laissés de ci, de là,...de vos regards.......... ils me touchent beaucoup et me réjouissent....!!

Et, voici un petit cadeau, un lien.... avec des images emplies de Tendresse, de Beauté Pure, d'Amour.................., c'est là : 

 
http://www.chezmaya.com/07/11/avant.htm


et dans un tout autre style : http://www.chezmaya.com/xmas/07/recette-na.html

et à vous TOUS, et TOUTES, une très belle année 2008

Et si ce blog vous plaît, inscrivez vous à ma newsletter, vous recevrez ainsi tout ce que je publie......il suffit de taper votre adresse mail....A très bientôt........ christiane4palette-de-peinture.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi pour cette nouvelle année 2008 je te souhaite plein de bonnes choses.... et beaucoup de créativité. Ton calendrier 2008 est très chouette et ton "planning" 2008 est pas mal non plus! (lien de Maya = SUPER)<br /> A +
Répondre
N
je te souhaite egalement une tres bonne année 2008 !!<br /> biz<br /> nanou13
Répondre