Magie de l'amour

Publié le par christiane 83

Un petit air de printemps avec cette page réalisée il y a deux petites années, sans sketch juste au feeling....
Mon chéri et moi à nos tous débuts en 1994 au parc de Crépy-en-Valois, Oise...
Du romantisme à souhait, mais vécu pour "du vrai', quel régal de revoir notre bonheur !!!
Voilà, je n'ai hélas pas le temps de scrapper...et zut, ça me manque vraiment beaucoup..., et le mini des 1 an de ma tite Damoiselle qui était pour le 16 mars, est en attente car je pars lundi pour douze jours .....
A demain pour la deuxième page de cette DP....

Et un énorme MERCI de vos commentaires qui me font chaud au coeur !!! 



cr-py-page-gauche-d-f-red-jpg-copie-2.jpg

Publié dans Nous deux...notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Page toute simple, mais quand "y'a d'l'amouuuur", pas nécessaire d'en rajouter!<br /> Bonnes vacances<br /> Bizzz
Répondre
N
tres jolie cette page !! vite sa jumelle
Répondre