Un magnifique diaporama

Publié le par christiane 83

Sur les femmes dans le monde !!

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, ou de le copier /coller dans votre barre d'adresse...

De posséder ou d'installer la visionneuse Power Point, 

Vous arrivez sur le site de chez Maya, et vous cliquez alors sur le lien violet , puis en haut sur "diaporama" pour lancer le diapo....

La musique magnifique de Vangelis donne à ces superbes photos une dimension magique....que c'est beau !!!

http://diaporamas.chezmaya.com/index.php/par-categorie/Positif/%C3%8Atre-Femme/details.html

Alors, qu'en dîtes-vous ???....

A très bientôt pour une nouvelle page...que je construis petit à petit...tout doucettement, mais  comme je galère...ouh la la !!!, rendez-vous mercredi soir pour la voir, je ne sais quoi en penser,.... je doute...!!

Et, il  me faut aussi me dépêcher afin de réaliser la  page avec des matières naturelles pour  "Color your World", aller, ....à très bientôt et très bon week-end !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super montage photos-musique (j'espère que tu as bien reçu les photos de Poulbot) à bientôt, sonia29
Répondre
J
Bonjour, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien, mais j'ai pu écouter avec joie la musique que tu as mise sur cet article, et que j'adore!(merci encore pour ta proposition de titre)à bientôt, Josy
Répondre
C
Magnifique ce diaporama et ce genre de photo est toujours très touchant et émouvant!<br /> Bonne inspiration pour ta page (je devine laquelle!!)je te fais confiance et tu as encore le temps pour CYW, moi aussi je suis dessus. <br /> Bon week-end avec un peu de soleil j'espère,<br /> gros bisous
Répondre
K
Très joli montage effectivement, des photos magnifiques.<br /> Tu me demandes comment je fais pour trouver ces textes, je prends le temps de chercher sur le net... trop de temps sans doute ! Mais parmi toutes mes activités je prends le temps de décompresser sur le net comme d'autres décompressent devant la télé. Il y a de vilaines choses sur le net, certes, mais il y en a de belles !!! Et puis de temps en temps, j'ai la chance d'avoir des contacts merveilleux, comme toi, qui m'envoie des liens, des montages,... et de tout ça je retire des textes pour mon blog.<br /> Je file... les réalités de la vie m'appellent et il me faut trouver de quoi nourrir ma petite famille. <br /> Passe un bon week-end et profite bien des petits bonheurs que la vie peut t'offrir. Bise
Répondre