Vidéos de mixed-média

Publié le par christiane 83

Je viens de m'abonner au bien joli blog de Céline Carbonnel dont j'ai fait la connaissance à un atelier qu'elle animait à la Super crop d'Annecy....

Céline : j'ai adoré ce que tu nous as proposé et...et......

Me voici tombée sous le charme de ta douceur, de ton talent et de ta grande simplicité que j'apprécie vraiment beaucoup !!

J'ai tant aimé les tites vidéos de "Marieke Blokland" que tu nous a présentées sur ton blog hier, c'est à la fois du merveilleux, du magique et ça à l'air si facile !!

Et si cela l'était simple,....?? plus qu'à tenter n'est ce pas ???, mais avant de dire ou penser quoi que ce soit regardez plutôt...cela vient donc de chez  Céline : Grain de voie : Céline.C ....un joil moment à passer, et il y en a d'autres...

Et je serais heureuse que vous veniez partager vos impressions  en laissant un tit commentaire....., C'est là :

http://www.youtube.com/watch?v=7oeonVCB96U

http://www.youtube.com/watch?v=k6UDgCc6-XY

Excellent dimanche à vous....

Publié dans Mixed-Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi, suis pas forcément accro au Mixed Média mais là je reconnais que c'est plus que séduisant; le rendu est vraiment étonnant mais je pense qu'il faut tout de même quelques éléments basiques avant de se lancer!!!<br /> Pour l'instant j'ai pas le temps, pas le temps...un jour peut-être????<br /> Big bisou
Répondre
S
Coucou, chère Christiane<br /> <br /> Tu vois, je suis un peu réfractaire au mixed média. Mais tes deux vidéos me donnent à réfléchir.... Comme tu le dis, ça parait si simple. <br /> Il faudra que je m'inscrive dans un atelier, peut être que là.....<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> PS : je récupère un ordi. dans une semaine. (mon fiston m'en rapporte un des US ) <br /> Enfin, je pourrai poster ......
Répondre
K
Bonne semaine à toi aussi. Je sais que pour toi elle sera remplie de petits et de grands bonheurs. Profite bien de la vie. Merci de ton amitié et de tes coms bien sincères, bien vivants. J'adoreeeeee !!! Bise
Répondre
K
Tu sais ce que ma petite nièce de 10 ans 1/2 m'a demandé pour Noël... et oui !!! une boite d'initiation au scrap !!! Je vais me faire un plaisir de lui acheter.<br /> Dommage que le temps me manque pour réaliser ce genre de choses, déjà que j'ai abandonné le point de croix compté... à mon grand regret.<br /> Promis, ma résolution de début d'année sera de mieux m'organiser pour reprendre ce genre d'activités.<br /> Bonne nuit ma douce amie. Bise
Répondre