Ton 1° bouquet

Publié le par christiane 83

Je vous montre aujourd'hui dimanche, une page réalisée sur plusieus jours pour ne pas rester couchée la semaine passée où j'étais malade !!

Ouh la la, j'ai vraiment beaucoup traîné, mais bon, l'est finie, et je commence à aller mieux, c'est le principal !!

C'est ma tite Damoiselle, qui va vaillamment défendre mes couleurs (de vie, nom d emon blog !!!) pour le concours de la
Fourmi Créative !!! 

Les consignes étaient les suivantes :

Le format de la page devra être 30cm x 30cm.
- La page devra utiliser un papier
des dernières collections des papiers Basic Grey (Eerie, Eskimo kisses, Indian summer, June bug, et Lemonade). 

- La page devra présenter 1 photo format portrait matée, disposée en haut à gauche de la page,
- La page devra posséder 2 photos carrées l'une à côté de l'autre, matées ensemble en bas à droite,
- La page devra inclure les embellissements suivants : attaches parisiennes, fleurs, boutons, ruban ainsi que des embellissements fabriqués à la main avec des tampons.
- Enfin, la page devra avoir 1 Journaling sur papier déchiré en bas à gauche.
  

Pendant et après la durée du concours, la Fourmi Créative publiera les créations de tous les participants sur son site internet ainsi que sur la page Facebook de la Fourmi Creative :

http://www.facebook.com/album.php?aid=112250&id=107071578892


Et voici ma page : 




J'ai choisi un papier BG : Lemonade sun kissed, maté mes trois photos sur un carton entouré de dentelle mauve, et recouvert d'un plumetis blanc pour l'un, afin de rehausser le blanc du carton de fond de récup peint à l'acrylique et  pour donner un peu de légèreté et de côté shabby.

Derrière la déchirure papier  en haut,  un morceau de page de livre de lecture passé au glimmer mist, plumetis et grillage blanc, papier plié en éventail après avoir été mouillé au glimmer mist rose, deux boutons fleurs blanches et rubans, organza, ruban de perles, cherry blossom branchees de P.Marketing, roses scrapshabby, tampon timbre, et  tampon arrosoir Florilèges, attaches parisiennes : fleurs Queen and Co
, alphabet chipboard ??, papier déchiré : partition musicale teintée au glimmer mist, papillon embelliscrap qui paraît trop sombre sur la photo, mais est bien en harmonie en réalité..

Voilà, j'ai tellement vu et travaillé cette page, que je ne sais même plus si j'en suis contente...je vous la livre en l'état !!

Ah, au fait, une devinette pour les curieuses, et les douées !!

Pas de triche hein !!!!

Alors, bientôt, ma Tite Damoiselle, aura une petite soeur, prévue vers le 5 décembre...

Les paris sont ouverts pour son prénom....

Qui le trouvera ????

Je peux juste vous dire, qu'elle aura un prénom de  cinq lettres, prénom mixte, et peu porté.....

Qu'on se le dise, et la gagnante recevra sa photo à la naissance par mail en avant première, ....  chut, ...il faut attendre !!!!

Laissez moi un comm avec  votre idée, mais je ne peux  rien dire avant, je n'ai pas le droit !!!

A très vite, ...bizzz, Cricri 
Et merci de vos commentaires qui me touchent tous beaucoup, beaucoup !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ohhhhh quelle jolie page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai vu d'autres pages pour le concours<br /> <br /> je craque pour la tienne<br /> splendide<br /> et le papillon dans le bouquet de fleur...génial<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle cette page.... bravo ma cricri même malade tu fais des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut ! ça a déjà été proposé, alors Gwenn ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je propose Sacha.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre