Un blog qui vaut le détour !!

Publié le par christiane 83

Voici la suite de mon article précédent où j'avais crée un petit jeu afin de trouver qui était la créatrice de ma toute première bannière....

Et voici la gagnante :

alors moi j'aurai dit paisible, qui nous enchante avec ses blogs !!!!
commentaire n° : 7 posté par : scrapdebo (site web) le: 16/06/2008 10:04:20

Et bien "Scrapdebo" tu as vu juste....et tu es l'heureuse gagnante de mon petit jeu.....bravo !! ......, et j'aurai gagné à te connaître en plus...

Communique moi tes coordonnées, et je te prépare le cadeau selon tes goûts !!

Flamenco, merci de ta discrétion..... je t'envoie aussi un courrier de petites scrapdouceurs, ..... tu savais, et à ma demande tu n'as rien dit !!

Je vais vous donner de suite le lien de ces magnifiques blogs...

Et oui Paisible en a quatre si je ne me trompe ???, ...
Je ne les connais pas encore  bien tous, mais plus beaux les uns que les autres, et chez elle, ... c'est un autre monde où on peut encore rêver.... 

Paisible, je te remercie encore mille fois de ce magnifique cadeau, et je viendrai encore et encore respirer tous les parfums de fleurs, me régaler de toutes les beautés qui jalonnent chaque coin et recoin de tes blogs, une vrai maison de fées.......!!

Les petits mondes de Paisible :
              
http://tao- mousie.blogspot.com/ ,  
              
http://aupaysderondesouris.blogspot.com/
Peux-tu remettre les autres liens en dessous  STP   ???

Et, Je te décerne le 1° prix de bonne camaraderie...d'AMITIE,
                                  le 1° prix de rêve et de douceur, 
                                  le 1° prix de designer de bannière de Cricri

                            
      MERCI !!!!! 

Publié dans Mixed-Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que c'est joli tout ça, je suis bien aise de vous savoir heureuse jolie dame...bisous
Répondre