La passagère UM du vol 7704

Publié le par christiane 83


La passagère UM du vol 7704 arrivée à Nice le 7 aôut....repart déjà demain !!

Elle aura troqué le ciel gris de sa belle Picardie contre le soleil du PACA...., se sera baignée dans la mer,... dans le Verdon...et aura aussi découvert la Camargue,....mais surtout pris l'avion pour la première fois, à presque neuf ans,....quel grand événement !!!



Et la voici toute fière à l'arrivée, avec une marraine et un parrain très heureux de profiter d'elle une semaine!!!



Alors, le scrap...et ben il est passé à la trappe...contre le jeu des 7 familles, le uno...et plein de petits moments ensemble...

Mais quelle belle puce et que de beaux souvenirs  gravés dans nos coeurs et sur tout plein de belles photos........

Je te lance un défi Nath (sa maman : une scrappeuse de l'Oise), scrapper ta Damoiselle avec toutes les pubs...tickets ramenés...., chiche ???

Que la meilleure gagne...mais toi tu as déjà le gros et plus beau lot, notre petite Rose.....voyez plutôt .....

Rose-Anne dans la réserve naturelle de Camargue devant les flamants roses.....



Quel beau sourire n'est ce pas ??

Et pour celles qui ne l'auraient pas encore vue, ou voudraient encore se régaler un petit coup.....voici une vidéo magnifique de chevaux en Camargue, ....attention les yeux !!
  http://canecorso.com/lorenzo.htm

Aller, désolée de ne pas être plus présente, mais je pars dans quelques jours garder ma tite Damoiselle.......alors................je cours contre la montre, et.................. je perds tous les jours....tant pis !!!


Publié dans Rose-Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle est jolie !!!
Répondre
M
quelle jolie demoiselle!!!
Répondre
K
Merci de ta gentillesse. J'ai passé un "sale" moment à accepter ce départ mais maintenant que je suis au pied du mur, je gère mieux la situation. <br /> Même si on se prépare au fait que nos oisillons quittent le nid un jour ou l'autre, c'est toujours une grande étape dans la vie des parents.<br /> Merci pour tes paroles de soutien. Bise
Répondre
K
Re !!!<br /> Normal que tu ne trouves pas, je n'avais pas mis la rubrique, ne voyant pas la nécessité de le faire. Puisque tu me le demandes, je l'ai mise si ça peut te rendre service. <br /> Tu sais en ce moment mon blog est un peu au ralenti pour l'été car j'ai une tonne de choses à faire et je ne publie pas grand chose juste un ou deux billets par jour et quelques photos. J'espère y consacrer plus de temps à partir du mois de septembre mais je ne veux pas tomber dans le piège de "l'esclavage" comme sur mon précédent blog. Je veux avant tout prendre du plaisir à le faire et à rencontrer des gens sympas... comme toi.<br /> Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog. Bise
Répondre
K
Le texte que tu as choisi sur mon blog est un texte à afficher à un endroit visible afin de le lire tous les jours. Tu as raison c'est du travail pour essayer d'arriver à cette plénitude mais ça vaut la peine de le faire. Je suis comme toi j'y travaille tous les jours et je pense aussi comme toi que les rencontres, même virtuelles, ne sont pas le fruit du hasard. C'est mon deuxième blog et du premier j'ai gardé des amies dont certaines avec un grand "A", des filles qui m'apporte beaucoup et m'aide à avancer dans la vie.<br /> Toi tu décomptes les jours pour retrouver ceux que tu aimes et moi je compte les heures qui me sépare du départ de ma fille qui part demain pour faire ses études aux USA. C'est la vie, la roue qui tourne avec ses joies et ses peines et ses obstacles à gravir. <br /> Profite bien des petits bonheurs que la vie peut t'offrir. <br /> Bien amicalement. Bise
Répondre