Mon premier carré du jardin du Mixed-Média

Publié le par christiane 83


Le jardin du Mixed-Média organise des carrés :

http://lescarresdujardin.over-blog.com/

 


Et aujourd'hui, (et c'est une idée de Paisible) ce sera le carré de l'étrange.

 

Paisible vous parle....

Vous vous souvenez du carré Rêve, il vous avait toutes inspirées...Alors aujourd'hui je vous propose d'aller plus loin, au fond de vos rêves les plus extraordinaires, les plus fous, les plus fantasques...

Alors, moi, je dois vous prévenir que c'est mon premier essai, et que j'ai enfilé mon maillot de bain pour me jeter dans la piscine des grandes, avec mes coupines de Mixed-Média France, des artistes.... !!!

Bouhhh, j'ai un peu peur....!!!

J'ai donc imprimé sur papier une photo qu'a travaillé "mon Zom",.... il est fou des nébuleuses, et là, il s'agit d'Orion, et il a mis avec ses yeux d'amoureux, la Cricri du tout début de nous deux...en 1992 !!.., et l'a intégrée à cette superbe image créee...

Moi, j'ai bidouillé au gesso, à l'acrylique sur du carton déchiré, j'ai rajouté du décopatch, du glitter, du papier musique, des strass, de la dentelle, des bougies peu visibles et des épingles à tête, des perles, et un titre de partition déchiré : "le bal de l'amour" de Tino Rossi...ben voui, comme c'est mon "zamoureux" qui a crée cette image, je l'invite gentiment au bal de l'amour.....dans la nébuleuse...hi, hi !!!

Aller...j'ose.....vous montrer...ouh la la ?????...alors, qu'en pensez-vous les artistes ???



Publié dans Mixed-Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Chrichri, juste pour te dire "encore de beaux scraps !". Mon premier carré du jardin du Mixed-Média à une connotation japonaise ! non ? Et puis "Noël en famille"... de bons souvenirs pour toi ! Bisoussss. Delphine
Répondre
V
Ben dis donc ... tu m'épates !!!<br /> Pour un baptème, c'est totalement EXTRA !!!<br /> Bisous ma belle,<br /> Véro
Répondre
O
Superbe cette boite comme tout ce qu'il y a sur ton blog...bon scrap Orane
Répondre
F
qu'est ce que tu es belle !!!! je comprends que ton amoureux en ait eu plein les mirettes et ait vu des étoiles en croisant ton si joli visage.....<br /> <br /> ya tout ce qu'il faut pour la patouille... t'es tu éclatée ?
Répondre
G
oh la la ça l'fait ce carré ! j'espère que l'eau va autant t'inspirer ! <br /> Merci de tes gentils petits mots<br /> biz
Répondre