Merci de Picardie !!!

Publié le par christiane 83

J'ai le bonheur de partager avec vous le texte  du mail reçu à l'instant de Nath, et qui m'a émue aux larmes......



recricri !!!!

rose s'est appliquée; elle y a mis tout son coeur et n'a pas rechigné !
merci ma belle à tes copines! cela met du baume au coeur et fait reculer les limites de la solitude.
merci à toutes et bisousssss  à toutes aussi

nathalie


Et le petit mot écrit par Rose :

  


Voilà, que dire de plus ????....tout y est présent, encore merci à vous toutes pour cette super belle chaîne, continuons à les aider !!!



Publié dans Rose-Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à cette petite poulette pour ce gentil mot.
Répondre
F
Cela me touche énormément au plus profond....
Répondre
V
tres touchant, bisou a rose !!vir"ginie"
Répondre
N
je reste sans voix@+
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas étonnant !!!<br /> Merci, merci de tous tes comms, merci bcp !!!, amitiés +++, Cricri<br /> <br /> <br />
N
je reste sans voix@+
Répondre